- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Je ne peux pas m'identifier en Orange Business
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux pas m'identifier en Orange Business
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas m'identifier en Orange Business
Mesdames et Messieurs,
J'ai été en vacances sur l'île de Gran Canaria. Depuis ces vacances, les applications orange Business, Orange Phone et des autres applications ont étés installées automatiquement sur mon téléphone portable.
J'ai crée un compte Orange, mais l'identification dans l'application orange Business n'est pas possible, parce que je n'ai pas du numéro du téléphone portable de votre entreprise (Orange, SA).
Malheureusement j'ai seulement un numéro du téléphone portable allemande et je ne sais pas comment s'identifier avec ce numéro.
En plus, mon téléphone fixe a bloqué des appels internationaux et je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Pour cette raison, je vous prie de m'aider avec ce sujet.
Je vous remercie en avance pour votre aide!
Meilleurs sentiments distingués