Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Je ne peux pas recevoir des mails d'une adresse mail BBOX sur ma boîte mails ORANGE

LUGO
contributeur
1 097  

Je ne peux pas recevoir des mails d'une adresse mail BBOX sur ma boîte mails ORANGE

Bonjour,

 

J'ai demandé l'ajout d'une adresse bbox.fr à ma messagerie Orange.  

Depuis plusieurs mois je reçoit le mail suivant :

 

Avant de pouvoir envoyer des mails en tant que xxxx@bbox.fr depuis votre messagerie Orange, cliquez sur le lien ci-dessous ou à défaut copiez le lien dans la fenêtre de votre navigateur.

*******

Si vous n'êtes pas l'auteur de cette demande ou si vous ne souhaitez pas ajouter cette adresse à votre messagerie Orange, aucune action de votre part n'est nécessaire.

 

Mais lorsque je clique sur le lien la réponse est inévitablement la suivante :

Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération

Pouvez vous me donner la solution pour que je puisse utiliser en fin cette adresse de messagerie ?
Merci beaucoup!!
 
 
 
 
[Edit : @LUGO Merci de ne pas publier de lien contenant des données personnelles. Equipe modération]
4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: Je ne peux pas recevoir des mails d'une adresse mail BBOX sur ma boîte mails ORANGE

Bonjour

 

Oui,  le "nouveau" mail d'Orange est loin d'être fini.

Et si tu souhaites accéder à plusieurs boites mail d'opérateurs différents, tu devrais, pour l'instant je l'espère, renoncer à le faire dans le webmail d'Orange.

 

Je te recommande l'utilisation de Thunderbird, il sait gérer (au moins) 32 comptes mail différents.

En plus, tous tes mails seront ainsi sauvegardés et hors de portée des pirates.

 

 

 

Un petit truc à noter :

Pour informer sur le contenu d'un écran, il vaut mieux poster une capture d'écran (voir ce tuto) qu'un copier/coller.

Avec le copier/coller tu ramènes sur le forum , sans t'en rendre compte, des liens qu'il vaudrait mieux ne pas montrer.

Ca peut être un lien figurant dans un phishing, ou, comme ici, un lien qui dévoile ton adresse mail (picxxx@orange.fr)

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
DAN-93290
contributeur
877  

Re: Je ne peux pas recevoir des mails d'une adresse mail BBOX sur ma boîte mails ORANGE

je ne peux plus reçevoir les mails gmail  d'une seul personne donc d'une seule adresse 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: Je ne peux pas recevoir des mails d'une adresse mail BBOX sur ma boîte mails ORANGE

Pas bonjour non plus @DAN-93290,

 

Regarde si cette adresse n'est pas dans ta liste rouge.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

DAN-93290
contributeur
854  

Re: Je ne peux pas recevoir des mails d'une adresse mail BBOX sur ma boîte mails ORANGE

Merci papou 22 

Bien vu mon adresse était bien dans la liste rouge encore merci et bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758018 membres inscrits 🧡

1528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne