Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Je ne peux plus enregistrer les photos qui parviennent dans mes mails avec le nouvel orange

Nac1
contributeur
505  

Je ne peux plus enregistrer les photos qui parviennent dans mes mails avec le nouvel orange

Je ne peux plus utiliser les outils du clic droit de la souris

Je ne peux donc plus enregistrer les photos de famille qui me sont envoyées par mail


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Je ne peux plus enregistrer les photos qui parviennent dans mes mails avec le nouvel orange

@Nac1 

 

en attente d'autre intervenants

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

le clic droit n'existe plus,tu peux faire une copie d'écran,sinon utilise un logiciel de messagerie

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Je ne peux plus enregistrer les photos qui parviennent dans mes mails avec le nouvel orange

@Nac1 

 

en attente d'autre intervenants

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

le clic droit n'existe plus,tu peux faire une copie d'écran,sinon utilise un logiciel de messagerie

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nac1
contributeur
430  

Re: Je ne peux plus enregistrer les photos qui parviennent dans mes mails avec le nouvel orange

Merci c'est la bonne solution

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Je ne peux plus enregistrer les photos qui parviennent dans mes mails avec le nouvel orange

bonjour @Nac1 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755445 membres inscrits 🧡

1437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne