Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Je ne reçois plus de nouveaux mails

PATOU061
contributeur occasionnel
219  

Je ne reçois plus de nouveaux mails

Bonjour,

Je récupère mes mails wanadoo.fr via Thunderbird depuis des années.

Hier, un téléchargement inopiné de tous les mails très anciens (2019, 202 etc) s'est produit.

Aujourd'hui, il a recommencé puis s'est arrêté net et maintenant je ne reçois plus de nouveaux mails.

Y a-t-il un problème chez Orange à votre connaissance ?

Merci

1 RÉPONSE 1
Papou22
star
star
208  

Re: Je ne reçois plus de nouveaux mails

Bonjour @PATOU061 

 

Hier, un téléchargement inopiné de tous les mails très anciens (2019, 202 etc) s'est produit.

 

Hummm, soupçon de piratage ! Quelqu'un tripote ton compte à l'aide de son Thunderbird ou autre application de messagerie. Si ton TB a téléchargé les mails anciens, il ne les a pas inventé. Ils étaient sur le compte d'une façon ou d'une autre.

 

Si tu ne reçois plus les nouveaux mails, c'est sans doute qu'ils ne sont pas sur le compte. Vérifie en t'identifiant sur le portail et change ton mot de passe de toute urgence.

 

Va également générer un mot de passe d'application et donne le à TB :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne