- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus de nouveaux mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus de nouveaux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus de nouveaux mails
Bonjour,
Je récupère mes mails wanadoo.fr via Thunderbird depuis des années.
Hier, un téléchargement inopiné de tous les mails très anciens (2019, 202 etc) s'est produit.
Aujourd'hui, il a recommencé puis s'est arrêté net et maintenant je ne reçois plus de nouveaux mails.
Y a-t-il un problème chez Orange à votre connaissance ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de nouveaux mails
Bonjour @PATOU061
Hier, un téléchargement inopiné de tous les mails très anciens (2019, 202 etc) s'est produit.
Hummm, soupçon de piratage ! Quelqu'un tripote ton compte à l'aide de son Thunderbird ou autre application de messagerie. Si ton TB a téléchargé les mails anciens, il ne les a pas inventé. Ils étaient sur le compte d'une façon ou d'une autre.
Si tu ne reçois plus les nouveaux mails, c'est sans doute qu'ils ne sont pas sur le compte. Vérifie en t'identifiant sur le portail et change ton mot de passe de toute urgence.
Va également générer un mot de passe d'application et donne le à TB :