Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

LES IMPOTS MES DEMANDE MONNUMERO DE CARTE BLEU ,ils dise que c pour pour un remboursement

nas885
contributeur
1 235  

LES IMPOTS MES DEMANDE MONNUMERO DE CARTE BLEU ,ils dise que c pour pour un remboursement

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 229  

Re: LES IMPOTS MES DEMANDE MONNUMERO DE CARTE BLEU ,ils dise que c pour pour un remboursement

@nas885 

ce n'est pas les impôts ne fais rien c'est une arnaque pour avoir tes infos bancaire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 227  

Re: LES IMPOTS MES DEMANDE MONNUMERO DE CARTE BLEU ,ils dise que c pour pour un remboursement

Salut !! @nas885 

Arnaque bien rodée, de même que le mail prend la direction

de la cellule abuse .

Et la prochaine fois ne plus poster que le titre

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 230  

@nas885 

ce n'est pas les impôts ne fais rien c'est une arnaque pour avoir tes infos bancaire

nas885
contributeur
1 200  

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 171  

re @nas885 

si les impôts ont un remboursement à faire ils n'ont pas besoin de te demander ces infos ils les ont

cdt

nas885
contributeur
1 170  

merci je m en doutais mais j ais la comfirmation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796768 membres inscrits 🧡

5061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne