- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Paramètres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe bouton "tous les paramètres" est grisé, impossible d'y accéder
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Impossible d'accéder à mes paramètres. Le bouton "tous les paramètres" est grisé et ne peut être sélectionné ! j'ai déconnecté et reconnecté mon compte, cela n'a rien changé
Avez-vous déjà eu ce problème?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NBSABA
tu n'es pas le seul
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/L-ACCES-AUX-PARAMETRES-EST-GRISE/m-p/2689851
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NBSABA
tu n'es pas le seul
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/L-ACCES-AUX-PARAMETRES-EST-GRISE/m-p/2689851
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres
Merci beaucoup. Cela a fonctionné immédiatement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres
re @NBSABA
merci du retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres
en Mai 2024 j'ai aussi le même problème d'accès aux paramètres et rien de solutionné .
merci Orange .
a quoi sert ce forum si vous n'en prenez pas connaissance pour résoudre vos problèmes.
merci quand même aux utilisateurs qui essaye de répondre tant bien que mal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres
Bonjour @Yo35350,
Afin de le signaler à nos équipes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres
Bonjour @Yo35350
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !