Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Le bouton "tous les paramètres" est grisé, impossible d'y accéder

NBSABA
contributeur
1 092  

Le bouton "tous les paramètres" est grisé, impossible d'y accéder

Bonjour, 

Impossible d'accéder à mes paramètres. Le bouton "tous les paramètres" est grisé et ne peut être sélectionné !  j'ai déconnecté et reconnecté mon compte, cela n'a rien changé

Avez-vous déjà eu ce problème? 

Merci de votre aide 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 090  

Re: Paramètres

Bonjour @NBSABA 

 

tu n'es pas le seul

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/L-ACCES-AUX-PARAMETRES-EST-GRISE/m-p/2689851

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 091  

Re: Paramètres

Bonjour @NBSABA 

 

tu n'es pas le seul

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/L-ACCES-AUX-PARAMETRES-EST-GRISE/m-p/2689851

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NBSABA
contributeur
1 028  

Re: Paramètres

Merci beaucoup. Cela a fonctionné immédiatement. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 010  

Re: Paramètres

re @NBSABA 

 

merci du retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yo35350
contributeur
355  

Re: Paramètres

en Mai 2024 j'ai aussi le même problème d'accès aux paramètres et rien de solutionné .

merci Orange .

a quoi sert ce forum si vous n'en prenez pas connaissance pour résoudre vos problèmes.

merci quand même aux utilisateurs qui essaye de répondre tant bien que mal

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: Paramètres

Bonjour @Yo35350,

Afin de le signaler à nos équipes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re: Paramètres

Bonjour @Yo35350 

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne