- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Lenteur boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur boite mail orange
Bonjour
je viens de me connecter et ça y est tout est ULTRA rapide. Ma boite a du etre migrée sur une nouvelle machine car l environnement a un peu évolué. C 'est super, je peux profiter pleinement de la fibre et de mon nouveau matériel.
Je vous invite si vous avez le même problème à contacter l'assistance orange par e chat. C'est comme cela que mon pb a été résolu et en plus ils sont sympas.
Merci à tous pour vos mails. Je cloturerez en fin de semaine ce forum si cela continue à etre au top .
By
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après une amélioration qui a durée qques heures ce matin le pb est tjrs là, j'ai attendu 1 mn pour d'avoir acces à ma boite mails. Là ca devient vraiement pesant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai encore eu le même problème aujourd'hui. Avant hier, vers 15h, j'ai appelé orange par chat. Ils m'ont signalé que le problème serait résolu le soir à 22 h , or sitôt mon appel, tout marchait très bien. Ce matin, lenteur comme avant. Je pense que, conscient du problème, il vont arranger celà. Il y a également dans ma commune, la réfection en cours des réseaux. Patience,donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour tous,toutes,
Heu!!, donc si j'ai bien compris, c'est un retour à la case départ !
Déduisons que @Ancien Membre avait tout à fait raison dans son intervention!!!!
Bonne journée à tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
le pb persiste toujours et l'assistance ne donne plus de date de retour en bon fonctionnement..... Je ne comprend pas bien Orange sur ce coup!
Aujourd'hui délais exécrable ouverture de la boite 30 secondes , déplacer un mail pour archivage 15 sec, suppression d un mail 10 sec
La solution proposée par Papou, si j'ai bien compris ne me permet pas d'accéder à mes mails de partout puisque les mails sont stockés sur le PC.
C 'est bien cela ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
As tu raison? peut-être mais le ton dans ta réponse est limite. Les Clients, ici, viennent chercher des réponses pas la morale à deux balles qui nous envoi le message d'aller voir ailleurs et donc peut-être à la concurrence!! Les gens paient et Orange a obligation de résultats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@noncroissance a écrit :
As tu raison? peut-être mais le ton dans ta réponse est limite. Les Clients, ici, viennent chercher des réponses pas la morale à deux balles qui nous envoi le message d'aller voir ailleurs et donc peut-être à la concurrence!! Les gens paient et Orange a obligation de résultats
Visiblement, tu n'as rien compris !
Le ton ? Quel ton ? Quelle morale à deux balles ? Des fait, rien que des faits. Tous vérifiables.
Est-il inconvenant de mentionner qu'un webmail n'est pas adapté à la bonne gestion d'une messagerie ?
Est-ce faire la morale que de dire qu'il existe de bien meilleurs outils ?
Est-ce envoyer aller voir ailleurs que de leur conseiller de se servir de LA MÊME MESSAGERIE, mais à l'aide du bon outil ?
Au contraire, ce que je dis, c'est que c'est le webmail qui est un principe aberrant. Cela concerne celui d'Orange ET celui de sa concurrence.
Les gens payent pour avoir un service d'accès à Internet : Ils l'ont.
Les gens payent pour disposer d'une boite de courrier électronique : Ils l'ont.
Les gens payent pour que leurs courriers électroniques partent dans le réseau et arrivent chez eux. Ils payent pour un service de transport comme ils payent La Poste pour qu'elle transporte le courrier papier. Ils l'ont.
Il y en a même qui payent pour acheter un logiciel de messagerie comme Outlook. On se demande bien pourquoi ! Thunderbird, aussi performant voire plus est gratuit, lui !
Les gens ne payent pas pour utiliser un service minimum qui n'est à considérer que comme un système de dépannage : le webmail. Ça vient avec, c'est gratuit et sans obligation de résultat. Montre moi le texte contractuel qui dit le contraire.
Moi, on ne me paye pas : Je suis bénévole. Mes conseils sont gratuits et, je crois, avisés au vu des retours sur les 20.000 messages que j'ai mis ici.
Et les tiens, c'est quoi ?
La moindre des courtoisies, lorsqu'on reçoit de l'aide, c'est de ne pas venir engueuler celui qui la donne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
bonne année à tous,
voici qques infos sur le pb de lenteur.
Le pb est toujours là , des fois cela va mieux mais là ce matin il a fallu attendre 30 sec pour ouvrir mon mail, c'est pas top.
Allez bon courage, Orange va apporter une solution en 2019, il reste 362 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Onurb1,
Chez moi, à vitesse max du PC, ça a pris 0,03 secondes.
Oups ! Excuses ! J'oubliais que tu refuses de bénéficier de ce genre de performances car tu as déclaré sans savoir que ma solution ne te convient pas.
Tu me fais penser à mes petits enfants qui disent "j'aime pas" en voyant le plat arriver sur la table et avant même d'y avoir goûté !
Si un essai honnête, sans rien casser, te tente, tu as tous les tutos qu'il faut à la fin du fil dont je t'ai donné le lien.
Allez, bon prince, j'en ai encore une autre dans ma manche de solution qui te permet de voir tous tes mails de n'importe où avec Thunderbird.
Voir ce fil :