Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Lenteur de connexion

JoulyGrevet
contributeur occasionnel
156  

Lenteur de connexion

Bonjour et merci à Melet39 pour les  indications concernant le paramétrage anti-spam, très claires. J'ai été agréablement surpris de trouver l'avertissement "message sans objet" que j'avais entre autres demandé à Orange dans un courrier papier où je me plaignais aussi du manque d'ergonomie du fenêtrage. Je lis sur le forum que je ne suis pas le seul à constater ce handicap. À l'inverse de l'évolution actuelle de l'informatique, il y a des clics en plus pour l'accès aux mêmes fonctions!

En ce qui concerne le blocage des objets, des participants aux discussions regrettent sa disparition, personnellement je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner dans l'ancienne version et j'ai appris à m'en passer. D'autre part, j'aurais bien aimé une réponse au sujet de la lenteur de connexion constatée depuis l'installation de cette nouvelle version. Invraisemblablement le phénomène se produit aussi lorsque j'utilise la fonction "page précédente" dans mon navigateur (IE11). Ce n'était pas le cas avant non plus, Orange est devenu le seul site où j'ai un accès aussi lent, ce développement est d'une lourdeur AGAÇANTE, on dirait du travail d'amateur. Orange devrait savoir que ça n'est pas adapté à son réseau entretenu à minima et auquel je suis raccordé, je souhaite vivement qu'une solution soit trouvée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

4313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne