Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Liste de contacts effacée

Valou100
contributeur occasionnel
1 921  

Liste de contacts effacée

Bonjour à toute la communauté,

Je viens de constater que ma liste de contacts est effacée et je n'arrive pas à intégrer mes contacts. Je viens d'avoir moi aussi la nouvelle interface Orange.

Comment puis-je retrouver tous mes contacts initialement enregistrés ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 785  

Re: Liste de contacts effacée

Bonjour @Valou100 

Pas trouvé la corbeille.????

Regarde cette page de l'assistance, la photo en fin de point 1 et le menu à gauche.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

@Valou100  a écrit :

... je suis allée dans mes messages envoyés et j'ai ajouté chacun de mes contacts.

Rien compris.!!.

Il y a une fonction pour gérer les doublons ici:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

J'ai trouvé ces liens en quelques secondes via un moteur de recherche et quelques mots clés pertinents.!!

Et tu parles bien des contacts associés à ton adresse @orange auxquels on accède via le portail Orange.??. Tu n'as toujours pas confirmé ça.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 907  

Bonjour @Valou100 

Regardez dans la corbeille des contacts.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 905  

Bonjour @Valou100 

Regarde dans la corbeille des contacts. Restaure s'ils y sont.

S'ils n'y sont pas, restaure depuis la dernière sauvegarde ou export que tu as dû faire par précaution. Ou alors tes contacts ne sont pas importants.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Valou100
contributeur occasionnel
1 878  

Merci Daniel pour ton retour. Dans mon malheur, évidemment, je n’ai pas fait de sauvegarde de la liste de mes contacts. ☹️
c’est quoi la corbeille dont tu parles ? 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 861  

Bonjour @Valou100 

Dans les contacts orange associés à ton adresse/webmail orange, si c'est bien de ces contacts dont tu parles, il y a une "corbeille des contacts". Tu dois trouver ça en cherchant un peu.

Cordialement
Daniel35
.

Valou100
contributeur occasionnel
1 804  

Bonjour Daniel,

Je n'ai pas trouvé la corbeille, mais je suis allée dans mes messages envoyés et j'ai ajouté chacun de mes contacts. Certains apparaissent plusieurs fois et je n'arrive pas à supprimer ceux en plus. Le même contact peut apparaitre 3 fois avec la même adresse.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 786  

Bonjour @Valou100 

Pas trouvé la corbeille.????

Regarde cette page de l'assistance, la photo en fin de point 1 et le menu à gauche.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

@Valou100  a écrit :

... je suis allée dans mes messages envoyés et j'ai ajouté chacun de mes contacts.

Rien compris.!!.

Il y a une fonction pour gérer les doublons ici:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

J'ai trouvé ces liens en quelques secondes via un moteur de recherche et quelques mots clés pertinents.!!

Et tu parles bien des contacts associés à ton adresse @orange auxquels on accède via le portail Orange.??. Tu n'as toujours pas confirmé ça.!.

Cordialement
Daniel35
.

Valou100
contributeur occasionnel
1 718  

Bonjour,

Je ne trouve pas la corbeille des contacts.

Où se trouve t'elle ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 699  

Bonjour @Valou100 

Contacts → Colonne de gauche

Valou100
contributeur occasionnel
1 681  

Super !

Avec les liens, j'ai pu tout remettre à jour et gérer mes doublons.

Le temps que je me fasse à la nouvelle interface et ça sera plus simple ensuite.

Merci encore pour le coup de main (je ne suis pas douée en informatique  )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799975 membres inscrits 🧡

3078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne