Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAIL
Bonjour
Serait-il possible qu'ORANGE ne modifie pas tous les 2/3 jours l'accès à nos mails svp ?
Aujourd'hui, ô surprise, une nouvelle présentation : compte entouré d'un cadre ORANGE (bien-sûr) et IMPOSSIBILITE d'avoir accès à ma boîte. A quoi jouez-vous ? Je pense aux utilisateurs qui n'ont pas à portée de main et de voix un ancien technicien d'Orange qui s'amuse à passer par je ne sais quel chemin pour avoir l'accès.
SVP demandez à vos informaticiens de simplifier l'accès à vos services. Tout le monde n'a pas fait Polytechnique. Merci. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL
Bonjour
Je ne sais pas par où tu es passé pour accéder à ta boite mail, mais l'accès n'a pas été modifié par Orange.
Je ne suis pas un ancien de chez Orange.
Pour accéder au mail Orange quel que soit la version tu as pas mal de possibilités.
1 Portail
Passer par le portail et cliquer sur l’icône en forme d'enveloppe, tout en haut de la page.
Et ça fonctionne toujours que ce soit vers l'ancienne version ou vers la nouvelle.
2 Un lien mémorisé
Beaucoup plus délicat, à éviter ; ça peut conduire à un rejet.
Tout dépend du lien mémorisé.
Si tu as mémorisé l'ancien lien, l'adresse qui s'affichait quand tu étais "dans ta boite mail", alors ça ne peut pas fonctionner, car le lien est calculé et tient compte de ton identifiant et de l'appli qui t'es assignée.
Si tu veux un lien mémorisé utilise : http://wmail.orange.fr
Il pointe sur le calcul de l'adresse réelle, et donc il marche avec les deux versions du mail.
Autre problème possible
Il se peut qu'aucune des deux possibilités précédentes ne fonctionne.
Dans ce cas, essaye de vider les données mémorisées par ton navigateur (le cache).
Frappe simultanément sur les 3 touches de ton clavier CTRL MAJ SUPPR et tu accèderas à l'outil de nettoyage des historiques de ton navigateur. Vide le cache
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera