Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

MARRE DES SPAM SUR ORANGE

mario131
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re: MARRE DES SPAM SUR ORANGE

bonjour, merci pour vos messages , donc c est orange qui a fait le nécessaire c est bien, je ne savais pas   .  

dorassique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Re: MARRE DES SPAM SUR ORANGE

Répit de courte durée, le matraquage spam vient de reprendre. Gmail n'a jamais été atteint par cette vulnérabilité spam (20 à 30 spam quotidiens sur mes 3 adresses orange). Il y a bien une passoire chez orange qui permet de récupérer toutes les adresses dont pour moi deux adresses quasi en veille. Donc le pillage est interne au système orange. On en a marre.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: MARRE DES SPAM SUR ORANGE

Bonjour @dorassique

 

Ben voyons ! Puisque tu le dis si fort, c'est obligatoirement ce vilain canard à l'Orange qui veut faire fuir ses client, n'est-ce pas ?

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/SPAMS-re%C3%A7us-massivement-depuis-des-semaines-Hyp...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

dorassique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
605  

Re: MARRE DES SPAM SUR ORANGE

Merci de cette info. Pourquoi Gmail est protégé à 100%? 1 spam inoffensif en 2 ou 3 ans ! Sur Orange, nombre de spam colissimo chrono Post plein de livreurs avec arnaque. J'utilise peu orange mail et beaucoup Gmail. Comprenne qui pourra. Le matraquage a repris...Se défendre par le groupe musclé Wagner  ? 😁

papou22
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: MARRE DES SPAM SUR ORANGE

@dorassique 

 

Pourquoi Gmail est protégé à 100%?

 

Tout simplement parce que, comme dit dans le post dont je t'ai donné le lien, il s'agit d'une attaque contre Orange et non pas contre Gmail.

Ce ne devrait pas être trop difficile à comprendre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
551  

Re: MARRE DES SPAM SUR ORANGE

@dorassique 

 

Autre raison : les spammeurs et arnaqueurs en tous genres ne perdent pas de temps à s'attaquer à des comptes Gmail protégés par une authentification 2FA, et par des utilisateurs plus avertis que les utilisateurs d'adresses orange protégés par un simple mot de passe, souvent le nom du chat...!

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chris05
fan
fan
527  

Re: MARRE DES SPAM SUR ORANGE


@dorassique  a écrit :

Répit de courte durée, le matraquage spam vient de reprendre.


Bonjour,

Sur l'adresse qui en recevait 20/30 le mois dernier, ça n'a toujours pas repris : 4 Spam depuis une semaine et le dernier date de mardi matin.

En espérant que ça dure

Daniel35
Orange Star
Orange Star
508  

Re: MARRE DES SPAM SUR ORANGE

Bonjour . @chris05 

 

@papou22

 

Idem pour moi sur mon adresse historique orange la plus spammée : calme plat depuis plusieurs jours.😀

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dorassique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Re: MARRE DES SPAM SUR ORANGE

Merci Daniel 35 pour votre courtoisie qui contraste avec de grincheux donneurs de leçons qui accablent la communauté.

dorassique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

Re: MARRE DES SPAM SUR ORANGE

Le matraquage reprend avec des spams malveillants.le fait d'aller sur la communauté y serait il pour qq chose ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

3101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne