Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

AG34070
contributeur
741  

Bonjour, cela fait 2 fois que mes "mails envoyés" disparaissent. Ne sont conservés que les mails datant d'une semaine.

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
711  

Re: MESSAGE

Bonjour @AG34070 

Suspicion de piratage :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

...ou d'interférence entre terminaux. Lesquels ? Paramétrés comment ? POP ou IMAP ?

Screenshot_1.jpg

AG34070
contributeur
678  

Bonjour Papou 22 et merci pour votre réponse !

Dans mes paramètres de mail, Accès.JPG

quand je sélectionne "oui, je souhaite accéder.........."cf photo ; j'ai une réponse automatique que voici : 

IMAP.JPG

alors que je suis à mon domicile connectée à ma livebox.

Depuis ce matin, impossible de recevoir mes mails sur mon téléphone (Apple).

Merci de votre aide !

Ancien Membre
651  

Bonjour @AG34070 

Par mesure de sécurité, il faut effectivement être connecté à box et ligne de l'abonnement en cours de validité pour faire des modification sur le compte.

Sinon, n'importe quel pirate qui a deviné le mot de passe pourrait activer ce paramètre et siphonner tous les mails.

Tant que ce paramètre ne sera pas sur OUI, il sera impossible d’accéder au compte depuis toute application qui dialogue avec le serveur en mode client - serveur. Par exemple : l'appli Mail d'un iPhone.

Si l'abonnement n'est pas actif (facturé), de profundis le compte. Il est voué à disparaitre n'importe quand et sans préavis.

AG34070
contributeur
601  

Bonjour !

Je n'ai absolument RIEN compris à votre réponse...................

Donc, oui, je suis bien connecté à internet via la box et ma ligne téléphonique valide.

Et non, je n'arrive pas à modifier les paramètres pour accéder à mes mails via les protocoles POP ou IMAP. Et c'est bien ça mon problème.

Ancien Membre
579  

@AG34070 

Puisqu'il était inutile que j'explique, appelle le 39020.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne