- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: MESSAGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMESSAGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MESSAGE
Bonjour, cela fait 2 fois que mes "mails envoyés" disparaissent. Ne sont conservés que les mails datant d'une semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE
Bonjour @AG34070
Suspicion de piratage :
...ou d'interférence entre terminaux. Lesquels ? Paramétrés comment ? POP ou IMAP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE
Bonjour Papou 22 et merci pour votre réponse !
Dans mes paramètres de mail,
quand je sélectionne "oui, je souhaite accéder.........."cf photo ; j'ai une réponse automatique que voici :
alors que je suis à mon domicile connectée à ma livebox.
Depuis ce matin, impossible de recevoir mes mails sur mon téléphone (Apple).
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE
Bonjour @AG34070
Par mesure de sécurité, il faut effectivement être connecté à box et ligne de l'abonnement en cours de validité pour faire des modification sur le compte.
Sinon, n'importe quel pirate qui a deviné le mot de passe pourrait activer ce paramètre et siphonner tous les mails.
Tant que ce paramètre ne sera pas sur OUI, il sera impossible d’accéder au compte depuis toute application qui dialogue avec le serveur en mode client - serveur. Par exemple : l'appli Mail d'un iPhone.
Si l'abonnement n'est pas actif (facturé), de profundis le compte. Il est voué à disparaitre n'importe quand et sans préavis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE
Bonjour !
Je n'ai absolument RIEN compris à votre réponse...................
Donc, oui, je suis bien connecté à internet via la box et ma ligne téléphonique valide.
Et non, je n'arrive pas à modifier les paramètres pour accéder à mes mails via les protocoles POP ou IMAP. Et c'est bien ça mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler