Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

MESSAGES DANS LES SPAMS

lison123AZ
contributeur
275  

MESSAGES DANS LES SPAMS

Je reçois, tous les jours des spams qui, en réalité sont des e-mails importants et NON SPAM.

Dans l'ancienne messagerie je n'avais aucun souci de cet ordre. Pouvez-vous m'aider à rétablir

la réception correcte des e-mails. Merci.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: MESSAGES DANS LES SPAMS

Bonjour

 

En changeant de version de mail Orange, tes listes rouge et verte ont été probablement vidées.

 

Liste Rouge

L'anti spam d'orange est capable d'ajouter en liste rouge les adresses mail des émetteurs des messages qui lui semblent nocifs. Vérifie ensuite qu'il n'a pas mis tes émetteurs importants en liste rouge.

Si c'est le cas désactive cet automatisme (dans l'ancienne version c'est avec la gestion liste rouge et verte)

 

Liste Verte

Ensuite ajoute tes émetteurs importants à ta Liste verte

 

 

Change d'appli mail

Rien ne t'oblige à utiliser cette appli mail plutôt qu'une autre.

Il y a tellement d'autres appli, que je ne comprends pas du tout pourquoi tu utilises celle qui marche le plus mal.

Tu as deux grands standards  Thunderbird et Outlook .

Outlook est plus orienté grosses entreprises et nécessite de bonne connaissances informatiques

Thunderbird est gratuit et très simple, il est parfait pour le résidentiel, l'associatif et les PME

Ta machine contient déjà Mail .  Apple et Microsoft installent un outil mail dans leurs machines.

 

Un petit "Bonjour" ne t'aurait pas coûté cher et aurait fait plaisir aux bénévoles qui répondent ici, tache d'y penser la prochaine fois,

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753052 membres inscrits 🧡

5588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne