- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Ma boite mail ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa boite mail ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis la fin de matinée je ne peux plus envoyer de mails ni en recevoir.
C'est très pénalisantn, impossible de travailler correctement !! De plus le problème est très fréquent hors crise covid 19 !
Quand peut-en espérer le retour à la normale ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boite mail ne fonctionne pas
je suis dans le meme cas que vous depuit ce matin. GRRR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boite mail ne fonctionne pas
Bonjour,
idem depuis 13h est indiqué "suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectué" , impossible de travailler ni sur ordi ni sur le téléphone, il semble que la panne est général et que les technicien d'Orange travaillent sur le problème, il fallait si attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boite mail ne fonctionne pas
Je ne peux plus non plus utiliser webmail depuis ce matin ! Message : page en réparation nous y travaillons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boite mail ne fonctionne pas
bonsoir, je suis dans le même cas... l'application mail orange sur tph mobile, ne se réactualise pas depuis 13h47 et je ne peux envoyer de mails, ma boite mails sur pc fixe est également indisponible également depuis tout l'après midi du 25 mars.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boite mail ne fonctionne pas
Idem, plus d'accès à ma boite mail orange depuis ce midi...
Plus d'acès aux devoirs des enfants et plus possible pour le télétravail... Pourvu qu'orange arrive à rétablir les choses rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boite mail ne fonctionne pas
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, pas de mail depuis cet après-midi, comment travailler ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.