Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Ma boite mail ne marche plus

Pépé125
contributeur
732  

Ma boite mail ne marche plus

Bonjour à tous,

 

Depuis le 24 mars je ne reçoit plus de mail. J'ai fait des essais avec une autre personne et je ne reçois pas de mail.

Le 23 mars dans ma boite contact ,environ 3 milles contacts étrangers s'étaient mis dans cette boite. Je les ai supprimés et depuis je ne reçoit plus de mail.

Merci de faire le nécessaire.

Pépé125.

 

 

 

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Ma boite mail ne marche plus


@Pépé125  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Depuis le 24 mars je ne reçoit plus de mail. J'ai fait des essais avec une autre personne et je ne reçois pas de mail.

Le 23 mars dans ma boite contact ,environ 3 milles contacts étrangers s'étaient mis dans cette boite. Je les ai supprimés et depuis je ne reçoit plus de mail.

Merci de faire le nécessaire.

Pépé125.

 

 

 



Bonjour @Pépé125 ,

 

Ouh la ! Ta boite est piratée car ton mot de passe était trop faible et sans doute jamais changé !

 

C'est à toi de faire le nécessaire en lisant ce tuto et en appliquant toutes les actions curatives qui sont à la fin.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Pépé125
contributeur
625  

Re: Ma boite mail ne marche plus

toujours pas de message malgré les manips. Merci de m'avoir indiqué les manips à faire.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Ma boite mail ne marche plus

Bonjour @Pépé125 ,

 

Si tu ne dis pas ce que tu as trouvé dans ton compte et ce que tu as fait ou pas fait des manips en questions, il m'est très difficile de voir à distance chez toi.

En particulier, as-tu trouvé et supprimé un ordre de redirection de tes mails vers une autre adresse ailleurs ?

 

Donc tu expliques, ou on s'arrête là.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Pépé125
contributeur
571  

Re: Ma boite mail ne marche plus

Bonjour Poupou,

 

Merci pour ton aide.

Avant de crier au secours ,j'avais supprimé environ 3500contacts inconnus dans ma boite "contact"; suite à ton aide j'ai trouvé dans "mes préférences" une adresse mail pour rediriger qui ne correspondait pas du tout style "monseigneur..2018". J'ai supprimé cette adresse et j'ai mis l'adresse d'une boite mail qui m'appartient.

Premier essai infructueux (j'avais oublier de valider)

Deuxième essai : hourra tout marche.

Encore merci de ton aide.

Pépé125 

Pépé125
contributeur
571  

Re: Ma boite mail ne marche plus

Excuse moi je t'ai appelé Poupou alors que c'est Papou22.

Mille excuses.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Ma boite mail ne marche plus


@Pépé125  a écrit :

Excuse moi je t'ai appelé Poupou alors que c'est Papou22.

Mille excuses.


Ya pas d'offense ! J'ai bien pris ça pour une typo.

 

Mais pourquoi donc rediriger vers une adresse à toi au lieu de ne rien rediriger du tout ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759197 membres inscrits 🧡

1690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne