- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Mail Instagram
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Instagram
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2019
0h10
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail Instagram
Bonsoir, je dois recevoir un code pour vérifier mon compte Instagram mais je ne le reçois pas. Merci de votre aide c’est urgent
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-12-2019
13h31
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail Instagram
Bonjour @Aaudrey21
Suite à vos difficultés, je vous invite dans un premier temps, à vous rendre dans la messagerie Orange et à vérifier si Instagram n'est pas en liste rouge.
Si vous avez la nouvelle interface mail, ou si vous êtes sur l'ancienne interface.
Si malgré cette vérification vous ne trouvez pas d'adresse Instagram dans cette liste, nous vous invitons à vous signaler auprès de la cellule abuse en respectant les préconisations indiquées sur notre page d'assistance en ligne.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !