- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Mail a nouveau HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail a nouveau HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail a nouveau HS
Je constate que ma boite mail dysfonctionne! il m'est impossible d'envoyer et de répondre aux messages reçus depuis hier soir vers 22h30 et que le service n'est toujours pas opérationnel. Ce qui perturbe significativement ma communication électronique! Pouvez-vous me donner un conseil, j'ai une urgence à transmettre un dossier sensible à haute priorité et il semble que les services techniques ne sont pas disponible avant l'après midi aujourd'hui mardi 10/12/2019. Merci pour votre attention et du retour constructif.
Internement votre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail a nouveau HS
Bonjour @Bloy
Si vos difficultés persistent sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !