Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mail : comment ne pas recevoir de sms sur mon smartphone de la part d'orange lorsque je me connecte

Bebo1
contributeur occasionnel
638  

Mail : comment ne pas recevoir de sms sur mon smartphone de la part d'orange lorsque je me connecte

Hello,

Comment ne pas recevoir de sms sur mon smartphone de la part d'orange lorsque je me connecte à ma mailbox?

c'est agaçant et inutile.

Merci pour votre aide

Bebo1

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Mail : comment ne pas recevoir de sms sur mon smartphone de la part d'orange lorsque je me conne

Bonjour @Bebo1 

Espace client → Gérer votre compte → Préférences de communications

Bebo1
contributeur occasionnel
588  

Re: Mail : comment ne pas recevoir de sms sur mon smartphone de la part d'orange lorsque je me conne

Hello, merci pour l'aide mais non il n'y a rien qui bloque ces notifications de connexion.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
586  

@Bebo1 

" notifications de connexion."

De quelles connexions s'agit il ?

Bebo1
contributeur occasionnel
527  

Lorsque je me connecte sur ma mailbox (mon mail) je reçois sur mon smartphone un sms qui me signale cette connexion (sécurité). Comment faire pour ne plus recevoir CE sms?

Merci pour votre aide.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
525  

@Bebo1 

" ma mailbox "  Qui est ?

Bebo1
contributeur occasionnel
501  

?? "mailbox" : "boite aux lettres"  orange

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
491  

Bebo1
contributeur occasionnel
484  

Hello,

Non il est désactivé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782959 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne