Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mail disparu

DEDE_48
contributeur
767  

Mail disparu

Depuis quelque temps mes mail sont effacés de ma messagerie après une quinzaine de jours  cela est il normal ??


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
739  

Re: Mail disparu

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @DEDE_48 

 


@DEDE_48  a écrit :

Depuis quelque temps mes mail sont effacés de ma messagerie après une quinzaine de jours  cela est il normal ??

 


Symptôme typique d'un compte déclaré dans un logiciel de messagerie en mode POP avec option de maintien des messages sur le serveur pendant 14 jours (valeur par défaut dans Thundebird par exemple). Après 14 jours suppression du serveur.

Dans un tel cas, c'est donc normal. Après 14 jours les autres terminaux en mode IMAP ou webmail ne voient plus les messages.

Donc fais le point sur tous tes terminaux qui accèdent à ta messagerie, avec quel outil, et le paramétrage.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
740  

Re: Mail disparu

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @DEDE_48 

 


@DEDE_48  a écrit :

Depuis quelque temps mes mail sont effacés de ma messagerie après une quinzaine de jours  cela est il normal ??

 


Symptôme typique d'un compte déclaré dans un logiciel de messagerie en mode POP avec option de maintien des messages sur le serveur pendant 14 jours (valeur par défaut dans Thundebird par exemple). Après 14 jours suppression du serveur.

Dans un tel cas, c'est donc normal. Après 14 jours les autres terminaux en mode IMAP ou webmail ne voient plus les messages.

Donc fais le point sur tous tes terminaux qui accèdent à ta messagerie, avec quel outil, et le paramétrage.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
DEDE_48
contributeur
719  

Re: Mail disparu

Merci :  Exact cela correspond au jour ou j ai installé ma messagerie sur Outlook je vais remédier au problème  .  Encore Merci bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne