- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Mails en réponse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails en réponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mes mails en réponse sont considérés comme SPAM et non envoyés.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Evidemment !
C'est l'usage du VPN
Ce n'est pas simple à utiliser avec les connexions aux serveurs de messagerie qui utilisent déjà SSL.
Voir avec les experts de VPN pour savoir utiliser leur VPN et conserver les accès smtps.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails en réponse
bonjour @Ow1
vide le cache de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails en réponse
Bonjour @Ow1
Qu'est-ce qui te fait penser que :
- 1 tes mails sont considérés comme SPAM,
- 2 qu'ils ne sont pas envoyés.
Ta machine est-elle un téléphone (Android ou iPhone ?) , un ordi (Win 8 ou 10, Mac, Linux ?) autre chose ?
Utilises-tu le "nouveau" mail Orange, et si oui avec quel navigateur ?
Utilises-tu aussi une application comme Outlook, Mail, Thunderbird, Courrier ?
Un message d'erreur est-il affiché au moment de l'envoi ? (donner les détails du message)
Reçois tu plus tard un message d'erreur ? (donner les détails du message)
Que deviennent les messages que tu as tenté d'envoyer, tu les retrouves dans Brouillons ou dans Envoyés ?
Connais-tu le taux de remplissage de ta boite mail ?
Le problème est-il général ou ne s'applique t-il qu'à certains mails uniquement ?
Le compte Orange a t-il été résilié, et si oui depuis plus ou moins de 6 mois ?
Envoies tu des mailings depuis ce compte (commerce, association, famille... ) ?
Merci de répondre à toutes ces questions
Rassure toi, je ne bosse pas pour le KGB ou l'Inquisition, mais il est difficile de comprendre ce qui se passe sans une connaissance détaillée du contexte.
Ce site est un forum d'utilisateurs, nous sommes tous des clients et nous ne connaissons rien des données des autres utilisateurs. Nous ne connaissons que ce que l'utilisateur nous donne.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails en réponse
Bonjour,
Après la demande d'envoi en réponse, il m'est dit explicitement que ce message est considéré comme SPAM, non envoyé ( ça mouline) et stocké en 'brouillons'.
Environnement : PC/Windows 10/nouveau mail avec Firefox/Thunderbird
Concerne tous les mails en réponse.
La réponse est non à toutes les autres questions.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails en réponse
@Ow1 a écrit :
Après la demande d'envoi en réponse, il m'est dit explicitement que ce message est considéré comme SPAM, non envoyé ( ça mouline) et stocké en 'brouillons'.
Pourrais-tu faire une capture d'écran du cette signalisation d'erreur.
Pense à masquer la partie gauche des adresses mail qui pourraient éventuellement apparaître.
@Ow1 a écrit :
Environnement : PC/Windows 10/nouveau mail avec Firefox/Thunderbird
Je ne comprends pas : Nouveau mail Orange avec Firefox ---> OK
Mais si tu utilises Thunderbird, tu n'utilises pas le nouveau mail.
Le mail Orange (ancien ou nouveau) est un client mail (il est de type webmail et utilise IMAP)
Thunderbird est un autre client mail (il est de type client local et utilise au choix POP ou IMAP)
Tu utilises soit le nouveau mail Orange, soit Thunderbird.
Les deux vont chercher les messages au même endroit : dans ta boite mail.
Ta boite mail n'a pas changé, elle est la même pour tout le monde et n'existe pas en version ancienne ou nouvelle.
As-tu les mêmes problèmes avec Thunderbird et avec le mail Orange ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails en réponse
Bonjour,
Nécessaire fait.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails en réponse
Bonsoir,
Je viens de repartir dans mes envois de mail après suspension du VPN...
On verra la suite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Evidemment !
C'est l'usage du VPN
Ce n'est pas simple à utiliser avec les connexions aux serveurs de messagerie qui utilisent déjà SSL.
Voir avec les experts de VPN pour savoir utiliser leur VPN et conserver les accès smtps.
Votre machine vous en remerciera