- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Mails ne s'ouvrent pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails ne s'ouvrent pas...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aujourd'hui, j'essaie d'ouvrir mes mails dans ma boite mails orange....Impossible....
Depuis cet après midi.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement,
***********
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glaieul
merci de ton retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne s'ouvrent pas...
Bonjour @glaieul
vide le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne s'ouvrent pas...
Merci pour ta réponse, mais, .... et là, j'ai honte, c'est quoi le cache de mon navigateur....??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne s'ouvrent pas...
re @glaieul
suivant ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne s'ouvrent pas...
Melet39 : merci pour le temps que tu m'as consacré pour me dépanner.
J'ai tenté de faire ce que tu me conseillais, mais les icônes de mon bureau étaient déplacés (mauvaise manip de ma part, certainement - j'ai dû "taper" sur une mauvaise touche de mon clavier involontairement)... Ce qui fait que je ne retrouvais pas les icônes cités dans le lien que tu m'as transmis.
J'ai dû faire appel à un dépanneur (heureusement, il n'est pas loin de mon domicile), et il a confirmé que tout provenait de cette mauvaise manip de ma part.
Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre.
Mais je crains fort, pour toi, d'avoir encore à te solliciter.....
Et je vais noter que je l'accepte comme solution. C'est la moindre des choses... Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glaieul
merci de ton retour
Bon week-end