Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mails non reçus

CT85
contributeur
788  

Mails non reçus

Bonjour,

J'ai remarqué que je ne reçois pas certains mail que mon conjoint reçoit correctement. Il est sur un compte mail yahoo.

Il s'agit pour ceux que nous avons identifiés de mail envoyés par le domaine diffusion@espace-citoyens.net et les mails d'une association locale.

Mon adresse mail telle qu'elle apparait sur la messagerie de mon conjoint est bien apparente et correcte. Il n'y a pas de mauvais caractères, de caractères en trop etc.

Dans la configuration de mon compte orange il n'y a aucunes règles de filtrage.

Ces mails n'arrivent pas non plus dans le dossier SPAM.

J'utilise également thunderbird comme client mais idem je n'ai pas de règles de filtrage.

Je ne vois donc que la possibilité que les mails envoyés n'arrivent tout simplement pas dans ma boite mail.

Est ce que orange filtre les noms de domaine en amont, est ce que c'est lié aux expéditeurs (ceux ci n'ont pas l'information d'un problème de remise de mail), ?????
Une idée du problème ?

3 RÉPONSES 3
juste
star
star
756  

Re: Mails non reçus

Bonjour @CT85 

Commence par regarder si ça arrive bien en Webmail .

Cordialement .

CT85
contributeur
739  

Bonjour,

Ils n 'arrivent pas non plus dans le webmail, j ai bien vérifié! C'est bien ça le problème !

Cdt

Ancien Membre
719  

Bonjour @CT85 

Si possible, il faudrait aussi savoir si l'émetteur du mail reçoit un message d'erreur et lequel car si le problème est limité à certains émetteurs seulement, il est probable qu'il se situe chez eux et pas dans ton compte (simple déduction logique).

Si c'est le cas, avec quoi envoi-t-il le mail et quel est son paramétrage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795793 membres inscrits 🧡

4973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne