Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mails orange sur OX ?

fabiseven
contributeur occasionnel
1 926  

Mails orange sur OX ?

Bonjour, je viens de voir quelques chose de louche sur ma boite mails, lors d'une actualisation la boite mail était sur un thème couleur bleu avec le logo OX est ce le nouveau mail orange en préparation ? Après une autre actualisation plus rien


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 865  

Re: Mails orange sur OX ?

Bonsoir @fabiseven 

 

@Daniel35 

 

est ce le nouveau mail orange en préparation

 

Déjà que celui qui est appelé "nouveau mail" date d'Avril 2018 et n’est pas encore entièrement déployé très peu de chance que ce soit encore un "nouveau", ou alors ce sera le "nouveau nouveau mail Orange".

 

Bon OK je sors............

 

PS : C'est certainement Daniel qui a raison avec le Webmail orange il faut s'attendre à tout....

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 917  

Re: Mails orange sur OX ?

Bonjour @fabiseven 

 

Avec un navigateur + webmail et ses aléas  pour consulter sa messagerie nul n'est à l'abri de bizarreries.

 

Avec un vrai outil (logiciel de messagerie comme Thunderbird), pas de choses louches...!.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fabiseven
contributeur occasionnel
1 896  

Re: Mails orange sur OX ?

merci pour la réponse je suis bien d’accord avec toi mais j’aimerais bien savoir ce qu'il vient d'arriver quand même ^^ on aurait dit un bug d'une future mise à jour c'est étonnant tout marche très pourtant

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 866  

Re: Mails orange sur OX ?

Bonsoir @fabiseven 

 

@Daniel35 

 

est ce le nouveau mail orange en préparation

 

Déjà que celui qui est appelé "nouveau mail" date d'Avril 2018 et n’est pas encore entièrement déployé très peu de chance que ce soit encore un "nouveau", ou alors ce sera le "nouveau nouveau mail Orange".

 

Bon OK je sors............

 

PS : C'est certainement Daniel qui a raison avec le Webmail orange il faut s'attendre à tout....

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne