Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mails qui disparaissent dès ouverture

LECRILLON
contributeur
576  

Mails qui disparaissent dès ouverture

chaque mail que j'ouvre, disparait par la suite; 

il me faut faire une recherche par mots clés pour espérer le retrouver 

ça vient de quoi? 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
552  

Re: Mails qui disparaissent dès ouverture

Pas bonjour non plus @LECRILLON ,

De ton paramétrage, mais sans aucune indication sur ton équipement, ton logiciel et son paramétrage, on s'arrête là.

LECRILLON
contributeur
506  

Bonjour et merci pour votre message. C'est sûrement la 1ere fois que je ne commence pas par bonjour j'ai essayé d'aller au plus court. Et puis de toute façon on a apparemment élevé les vaches ensemble. Vive la communication qui punit d'emblée. OK on s'arrête là mais c'est fou que orange ne réponde pas... Bonne journée 

Ancien Membre
485  

Bonjour @LECRILLON ,

Quand tu postes un message sur ce forum, le minimum est de fournir ce qui est demandé dans cet encart bleu à droite qu'il faut lire. Mets toi à la place des bénévoles qui vont tenter de t'aider, qui ne connaissent rien de ton environnement informatique et n'ont pas de don de divination.

On ne dépanne pas un PC comme un téléphone  et l'un peut interagir sur l'autre. Indiquer TOUS tes équipements et leur paramétrage serait souhaitable dans ton cas.

Ce forum est celui des usagers d'Orange et n'est pas un moyen d'interpeler Orange. Il est normal qu'ils ne répondent pas.

Screenshot_2.jpg

P.S: Sur un forum, l'usage est de se tutoyer. Il n'y a que quelques réfractaires pour s'en offusquer (suivez mon regard) !)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775006 membres inscrits 🧡

1596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne