- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Mails qui disparaissent dès ouverture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails qui disparaissent dès ouverture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails qui disparaissent dès ouverture
chaque mail que j'ouvre, disparait par la suite;
il me faut faire une recherche par mots clés pour espérer le retrouver
ça vient de quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui disparaissent dès ouverture
Pas bonjour non plus @LECRILLON ,
De ton paramétrage, mais sans aucune indication sur ton équipement, ton logiciel et son paramétrage, on s'arrête là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre message. C'est sûrement la 1ere fois que je ne commence pas par bonjour j'ai essayé d'aller au plus court. Et puis de toute façon on a apparemment élevé les vaches ensemble. Vive la communication qui punit d'emblée. OK on s'arrête là mais c'est fou que orange ne réponde pas... Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LECRILLON ,
Quand tu postes un message sur ce forum, le minimum est de fournir ce qui est demandé dans cet encart bleu à droite qu'il faut lire. Mets toi à la place des bénévoles qui vont tenter de t'aider, qui ne connaissent rien de ton environnement informatique et n'ont pas de don de divination.
On ne dépanne pas un PC comme un téléphone et l'un peut interagir sur l'autre. Indiquer TOUS tes équipements et leur paramétrage serait souhaitable dans ton cas.
Ce forum est celui des usagers d'Orange et n'est pas un moyen d'interpeler Orange. Il est normal qu'ils ne répondent pas.
P.S: Sur un forum, l'usage est de se tutoyer. Il n'y a que quelques réfractaires pour s'en offusquer (suivez mon regard) !)