Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mes anciens mails non traités

MijoP
contributeur
509  

Mes anciens mails non traités

Bonjour,

depuis l'arrivée de la nouvelle page orange, je ne retrouve plus mes anciens mails (environ 140) que je n'avais pas encore traités ou rangés. J'ai fait toutes les manips proposées sans résultat!

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Mes anciens mails non traités

Bonjour

De quelles "manip proposées" parles tu ?

Pourrais-tu lister celles que tu as effectuées ?

Je ne connais qu'une seule solution et utiliser Courrier qui est déjà installé dans ton ordi.

Et ça ce n'est pas une "manip", ou une bidouille", c'est une solution parce que ça marche.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MijoP
contributeur
466  

Merci pour cette réponse mais je ne trouve pas sur mon ordi un "fichier" ou un dossier Courrier.

J'ai suivi les instructions suivantes :

- vérifier que je n'avais pas de facteurs de tri sur la date par exemple : aucun facteur

- vérifier dans la corbeille : ce ne sont que mes mails déjà mis

- vérifier qu'ils ne sont pas dans les dossiers déjà créés : ce n'est pas le cas

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
440  

@MijoP  a écrit :

Merci pour cette réponse mais je ne trouve pas sur mon ordi un "fichier" ou un dossier Courrier.

Si ton PC utilise Windows8 ou 10, commence par utiliser l'application Courrier qui est déjà dedans.

Courrier.2019-12-10 100107.jpg

Courrier est une application de type   "courrielleur"

C'est à dire une application conçue pour permettre à un internaute de gérer et utiliser facilement ses boites mail.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne