- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Messagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Orange
Bonjour
J'utilise messagerie Orange. Depuis quelques temps, je ne reçois plus les messages d'un interlocuteur précis, ou l'expéditeur apparait dans la boite de réception et lorsque je veux l'ouvrir il disparait et je ne sais pas où. Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange
Bonjour. @Hugo1959
Phénomène pour une seule adresse émetteur..?
Zarbi.
Regarde quand même du côté des filtres de ton webmail :
Icône roue crantée en haut à droite, Paramètres, trier les messages
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange
Bonjour Daniel35
Merci pour ta réponse. Je n'ai créer aucun filtre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange
Re-bonjour
Les adresses que je ne reçois pas sont construites sur ce modèle :
secretariat@fecfo.fr
fecfo@fecfo.fr
ce sont toutes les....@fecfo.fr
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange
Bonjour . @Hugo1959
Pas de filtre... OK.
Alors regarde dans les spams.
Regarde aussi dans ta liste rouge si le domaine @fecto.fr n'y est pas.
Mais ça resterait anormal. Les messages affectés liste rouge ou déclarés spam vont directement dans le dossier spam sans faire une apparition préalable dans la boîte de réception comme tu l'indiques.
Tu n'aurais pas un autre terminal en // pour ta messagerie avec logiciel ou appli et filtres..?
Tente ta chance aussi auprès de l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange
Merci, j'ai vérifié tout ça SPAM et autre sur mon ordinateur et sur mon téléphone. Pas vu d'anomalie. Je vais me rapprocher d'Orange. Et te tiendrai au courant si je trouve la solution. Merci en tout cas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange
Bonjour @Hugo1959,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Avez-vous obtenu les réponses à vos questions ?
👉🏻 Si tel n'est pas le cas, nous pouvons vous apporter notre aide.
📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception de mail provenant d'une adresse prècise
Bonjour @Hugo1959,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie de m'avoir partagé l'ensemble de vos coordonnées.
Afin que je puisse investiguer d'avantage: pouvez-vous me préciser en complément et en message privé si vos deux adresses mails sont concernées par la non réception des mails contenant le nom de domaine cité ci-dessus? et me les communiquer en retour?
Dans l'attente de vous lire en retour par avance merci.
Inès🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange
Bonjour @Hugo1959 🙂
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi 🤝
Le service technique nous informe que l'incident est maintenant terminé.
Pouvez-vous tester votre service et me tenir informé.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !