- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Mise à jour du 25 mars 2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour du 25 mars 2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour du 25 mars 2019
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour du 25 mars qui a eu pour but d'amélioré l'interface de la boite mail orange,
je ne peux plus envoyer de mail avec en émetteur de l'adresse secondaire que j'ai créer il y a 1 an.
J'explique:
Avant dans boite de récéption, j'avais mon adresse mail " 1@orange.fr " et en secondaire " 2@orange.fr "
Depuis la mise à jour, j'ai " monnuméromobile@orange.fr et en secondaire " 2@orange.fr "
Et sur l'application mobile, j'ai " monnuméromobile@orange.fr et " 1@orange.fr " (l'adresse " 2@orange.fr " n'apparait plus du tout)
Le problème, lorsque je veux écrire un mail, et que je veux choisir l'émetteur, il ne me propose plus " 2@orange.fr "
J'ai le choix entre " monnuméromobile@orange.fr " et 1@orange.fr "
- Que je me connecte avec mon numéro de tel, mon adresse mail primaire ou mon adresse mail secondaire, le problème reste le même... Je vous dis ça car le service technique m'a demandé de me déconnecter et de me reconnecter non pas avec le numéro de mobile mais l'adresse " 2@orange.fr " donc testé.
Je viens de passer 2h20 au téléphone avec le 3900 qui m'a balladé de service en service.
Au total j'ai eu 12 personnes.
La dernière m'a au moins proposer une solution qui va je l'éspère (mais je ne vois pas pourquoi il en serait autrement) résoudre mon problème. Il a fait une demande pour que l'on me remette l'ancienne version de la boite mail orange et m'a confirmé que c'était possible.
Donc mon problème devrait etre résolu sous 48h.
2h30 de perdu, et en demandant un dédomagement ils me proposent 20 euros, c'est le max qu'orange peut faire. Ah Ah Ah
Ca fait 18 ans que je suis chez Orange. Visiblement ils s'effondrent vu tous les échos que j'entend et ma mésaventure de ce matin. Ca aura été la goutte d'eau. Au revoir Orange, bonjour Bouygues dès que les frais de résiliations orange me le permettrons car 250 euros de frais, je vais devoir attendre proche de la fin de mon engagement.
A bon entendeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du 25 mars 2019
bonjour @Sokarbur
tiens nous au courant si tu obtiens l'ancienne version,car pour moi cela semble pas possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du 25 mars 2019
Biensur @melet39 , rendez vous lundi soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du 25 mars 2019
Bonsoir,
Et bien constat, rien de changé et le technicien d'orange qui devait me rappeler dans l'après midi ne là pas fait.
Je n'aurai pas le temps demain, mais je rappelerai ENCORE mercredi.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du 25 mars 2019
bonjour @Sokarbur
merci de ton suivi,malheureusement négatif,n'hésite pas à insister au 3900
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du 25 mars 2019
Bonjour,
Et bien voilà j'abandonne. Mais pas ma rancune.
N'étant pas fichu de régler le problème que se soit au 3900 ou en boutique, encore une fois je vasi me débrouiller moi même.
Après m'être fait avoir par visibilité d'orange pour lequel je suis coincé à payer 50€/mois pendant 1 an pour de la ...., maintenant ce problème mise à jour... Je dégage d'orange box et mobiles à la fin de l'année en tout cas dès que les frais de résiliations auront suffisement diminués. Je fais de même avec mes clients que je commence à faire migrer au fur et à mesure chez Bouygues, puisque je n'ai plus foi dans les services orange. Ca fait bien trop longtemps que je vante ses merites.
Bon courage à ceux qui continuent à croire en orange.
Bien joué orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du 25 mars 2019
bonjour @Sokarbur
merci de ton suivi,cela veut dire que tu n'as pas eu de solution concrète aujourd'hui
bonne journée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du 25 mars 2019
Bonjour @Sokarbur
Suite au dysfonctionnement de vos courriels Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et vos adresses mails concernées).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du 25 mars 2019
bonjour @Sokarbur
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du 25 mars 2019
Bonjour,
Juste pour tenir au courant.
Infos envoyés en pv mais pas de nouvelles....
Bonne journée