Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mise à jour

Beatrice71
contributeur occasionnel
1 382  

Mise à jour

Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail.  J'ai un message que je dois faire une mise à jour, mais quand je vais dans les paramètres, je ne peux cliquer que sur ouvrir, ce qui veut dire pour moi, qu'une mise à jour est déjà faite !!

16 RÉPONSES 16
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 332  

Re: Mise à jour

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Beatrice71 

Précise :

IMG_20231012_000702.jpg

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Beatrice71
contributeur occasionnel
1 300  

Bonsoir, Désolée vraiment,  mais cela fait plus de 3h que je cherche comment faire, et je ne trouve rien et je ne comprends rien. 

Merci d'avance 

Et encore une fois " Désolée " 

Beatrice71
contributeur occasionnel
1 292  

Re bonsoir,  en fait ça me mets que je suis hors connexion et qu'une mise à jour est nécessaire.  

Et je n'ai pas trop envie de desinstaller l'application sinon je perds tout !! 

Merci d'avance 😓

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 250  

Bonjour @Beatrice71 

Sur mobile ?

Google Play → Votre profil (image en haut et à droite → Gérer les applis → et vous aurez les mises à jour possibles

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 224  

Re @Beatrice71 

Tu n'as toujours pas précisé comme demandé plus haut comment tu gères ta messagerie orange : PC, smartphone, webmail , logiciel PC, application smartphone et laquelle...?

Précise STP.!!

@Beatrice71  a écrit :

... Et je n'ai pas trop envie de desinstaller l'application sinon je perds tout !! 

Si c'est une application smartphone tu ne perds rien du tout.

Par défaut les comptes de messagerie déclarés dans une application smartphone sont en mode IMAP. Tout reste sur le serveur. Supprimer l'application, la réinstaller et re-déclarer le compte permet de retrouver ensuite les messages intégralement.

Il n'y a qu'avec un PC et logiciel avec compte déclaré en mode POP qu'il faut faire attention. Mais il suffit de faire une sauvegarde avant de toucher à quoi que ce soit et ainsi tu ne perds rien non plus.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Beatrice71
contributeur occasionnel
1 211  

Avec Smartphone !!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 169  

@Beatrice71 

@Beatrice71  a écrit :

Avec Smartphone !!

Smartphone : android ou iPhone.?

Quelle application exactement.??

Tu réponds aux questions au compte goutte. Ça devient pénible.!!

.

Beatrice71
contributeur occasionnel
1 086  

Bonjour,  oui ça je l'ai trouvé, merci. Mais du coup ça me dit "mise à jour impossible" !!!! 

Je crois que je vais desinstaller l'application et le retéléchargerai. 

Car j'ai vraiment besoin de ma boîte mail !!

Beatrice71
contributeur occasionnel
1 077  

Bonjour, oui c'est avec un smartphone. 

Là je vais aller me coucher, car je bosse de nuit et pas envie de me prendre la tête avant de dormir, donc je le ferai cet après-midi !

Merci  beaucoup pour l'aide 😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

3674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne