- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Mot de passe Thunderbird ne fonctionne plus
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe Thunderbird ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je veux me connecter à Thunderbird pour lire mes e-mails mais mon mot de passe ne fonctionne plus, j'ai juste droit à ce message à chaque tentative : "Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur ludo***. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [AUTH] Authentication failed."
Que faire ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ludo92600
Ton mot de passe a t-il été changé ?
Il faut le faire régulièrement, si possible avant 2 ans.
Commence par vérifier ton mdp en te connectant au portail orange.
Ensuite Thunderbird te propose de saisir le mot de passe, accepte et saisis le mdp que tu viens de vérifier.
Cordialement
Phildur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe Thunderbird ne fonctionne plus
Bonjour @Ludo92600
Quel est ton anti-virus ?
Si c'est AVAST, il est coutmier du fait. Désinstalle le complètement (le désactiver ne suffit pas.
Laisse l'antivirus Defender de Windows faire le travail.
Sinon, précise le paramétrage des serveurs entrants et sortants (en masquant la partie gauche de toute adresse mail).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ludo92600
Ton mot de passe a t-il été changé ?
Il faut le faire régulièrement, si possible avant 2 ans.
Commence par vérifier ton mdp en te connectant au portail orange.
Ensuite Thunderbird te propose de saisir le mot de passe, accepte et saisis le mdp que tu viens de vérifier.
Cordialement
Phildur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe Thunderbird ne fonctionne plus
Merci PhilDur c'était bien de là que venait le problème.
Je viens de changer mon mot de passe orange et je l'ai entré dans Thunderbird, ça remarche comme avant.
Problème réglé, merci pour ton aide rapide et efficace !