Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mot de passe temporaire.

dowlander
contributeur
594  

Mot de passe temporaire.

Bonjour, je suis ancien, et futur nouveau client Orange. Malheureusement pour bénéficier des meilleurs offres, il faut savoir à contre cœur quitter son fournisseur. et ensuite y revenir.

Ma question, depuis hier mon application mails orange a décidé de se déconnecter. Quand, je tape mon mot de passe, ça me répond qu il n'est pas bon, piratage?

J'ai essayé en vain de demander un mot de passe temporaire, par mot de passe oublié et ensuite par téléphone, je ne le reçois pas?

Que faire c'est ma boite mail principale?

D avance, merci.

JF

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
566  

Re: Mot de passe temporaire.

Bonjour @dowlander 

 

Ancien futur.... Alors:

- si l'adresse en question fait partie d'un contrat résilié depuis plus de 6 mois, et si la procédure de récup échoue alors adresse zombie incontrôlable.

Demande la suppression à abuse@orange.fr

 

Si tu veux récupérer l'adresse : il faudra demander à Orange quand tu seras client à nouveau de "dégriller" l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression, puis la rattacher comme adresse secondaire de ta nouvelle adresse principale.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dowlander
contributeur
550  

Re: Mot de passe temporaire.

Bonsoir, et merci Daniel.

Ceci dit, c'est qu en même bizarre ce compte qui tout d un coup se déconnecte. Alors, que je fais attention a ne pas ouvrir n'importe quoi?

Bonne soirée!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
525  

Re: Mot de passe temporaire.

Re @dowlander 

 

"Bizarre, vous avez dit bizarre"...

https://youtu.be/-Am18-CB1D8

 

Plus sérieusement,

Dès lors que le contrat chez Orange est résilié depuis plus de 6 mois, une adresse @orange liée ne t'appartient plus en droit. Orange peut la supprimer sans préavis. Si un pirate en prend le contrôle elle est à lui... jusqu'à la demande de suppression à abuse.

Dura lex sed lex.

 

Cordialement
Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755862 membres inscrits 🧡

4090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne