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Bonjour,
Voici un mail que je viens de recevoir, est-il une fraude ? Car rien n'apparaît sur mon compte.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Nous vous informons que le montant de vos appels vers les numéros surtaxés et de vos achats de contenus tels que les achats SMS+, Internet+, sonneries, jeux... réalisés sur votre offre auprès d'éditeurs tiers et facturés en plus de votre abonnement, a dépassé 50 Euros.
En application de la réglementation, ces achats seront limités à 300 Euros sur votre facture.
Vous trouverez davantage d'informations en consultant notre page assistance.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Nancy13, Bonjour,
Je suis Eugénie, vous avez peut-être trouvé la réponse sur votre espace client, dans le cas contraire je suis disponible pour vous répondre.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Noreply@orange.fr
Bonjour @Nancy13
Si vous n'avez rien dans " mes abonnements multimédias " transmettez le mail tel quel à : abuse@orange.fr
Puis poubelle.
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Re : Noreply@orange.fr
Bonjour @Nancy13,
Il est possible que vous soyez bien dans cette situation car nous prévoyons effectivement d'alerter nos clients au delà d'un montant de 50€ d'achats de services reportés sur la facture Orange et de limiter ceux-ci à 300€ / mois.
Vérifiez directement sur votre espace client comme indiqué par @jyjo29.
Je peux également consulter votre dossier si besoin.
Dans ce cas, il faudra me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Noreply@orange.fr
@Nancy13, Si vous avez encore besoin de nous, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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@Nancy13, Bonjour,
Je suis Eugénie, vous avez peut-être trouvé la réponse sur votre espace client, dans le cas contraire je suis disponible pour vous répondre.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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