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internet & fixe le nouveau Mail Orange

Noreply@orange.fr

Nancy13
contributeur
357  

Noreply@orange.fr

Bonjour,

Voici un mail que je viens de recevoir, est-il une fraude ? Car rien n'apparaît sur mon compte.

Merci pour votre réponse. 

 

Bonjour,

 

Nous vous informons que le montant de vos appels vers les numéros surtaxés et de vos achats de contenus tels que les achats SMS+, Internet+, sonneries, jeux... réalisés sur votre offre auprès d'éditeurs tiers et facturés en plus de votre abonnement, a dépassé 50 Euros.

 

En application de la réglementation, ces achats seront limités à 300 Euros sur votre facture.

 

Vous trouverez davantage d'informations en consultant notre page assistance.

 

    

 

 

 

    

  

Merci de votre confiance.

 

Le service clients Orange


Solutions approuvées
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
186  

Re : Noreply@orange.fr

@Nancy13, Bonjour,

Je suis Eugénie, vous avez peut-être trouvé la réponse sur votre espace client, dans le cas contraire je suis disponible pour vous répondre.

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Noreply@orange.fr

Bonjour @Nancy13 

 

Si vous n'avez rien dans " mes abonnements multimédias " transmettez le mail tel quel à : abuse@orange.fr

Puis poubelle.

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re : Noreply@orange.fr

Bonjour @Nancy13,


Il est possible que vous soyez bien dans cette situation car nous prévoyons effectivement d'alerter nos clients au delà d'un montant de 50€ d'achats de services reportés sur la facture Orange et de limiter ceux-ci à 300€ / mois.

Vérifiez directement sur votre espace client comme indiqué par @jyjo29

Je peux également consulter votre dossier si besoin.

Dans ce cas, il faudra me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re : Noreply@orange.fr

@Nancy13, Si vous avez encore besoin de nous, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Belle journée.


Eugénie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re : Noreply@orange.fr

@Nancy13, Bonjour,

Je suis Eugénie, vous avez peut-être trouvé la réponse sur votre espace client, dans le cas contraire je suis disponible pour vous répondre.

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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