- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Notification mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotification mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Notification mail
Bonjour
Depuis la modification d'Orange mail j'ai le problème suivant.
Sur votre invite
Mettez à jour vos favoris !
Le Mail Orange évolue et change d'adresse (URL).
Pour ne plus afficher ce message, nous vous invitons à la modifier dans vos favoris.
En fermant cette fenêtre, vous allez être redirigé automatiquement vers votre Mail Orange.
J'ai change l'adresse ancienne du courrier Orange https://webmail1j.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html
par la nouvelle
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX
Avec cette nouvelle adresse j'accède normalement à ma boite mail.
Mais à l'ouverture de Windows l'icone de Notification mail en bas à droite de l'écran indique la présence de courriels non lus alors que la boite de réception est vide.
Le détail des mails afaichés qui seraient dans la boiter de réception concerne des mails anciens que j'ai supprimés en leur temps
Pour vous aider dans votre recherche de ce bug, je vous signale que sur l'écran de l'ancienne adresse de la boite mail apparait dans la boite de réception une liste de messages anciens et supprimés en leur temps et qui ne figurent pas dans la boite de réception des la nouvelle adresse comme je l'ai indiqué plus haut
A vous lire
Cordialement
J******** L********
*********@orange.fr
téléphone: 04 ** ** ** **
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification mail
Bonjour @opajack
Meci pour les informations, par contre STP supprimes vite tes coordonnées en fin de ton message. Tu es sur un forum PUBLIC, tout le monde a accès à ce forum même les gens de mauvaise augure.
Edites ton message en cliquant sur Options en haut à droite et supprimes tes coordonnées sinon ton message sera mis en quarantaine.
J'ai prévenu la modération au cas ou tu ne vois pas ce message dans les temps.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()