Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Nouveau mail

Phal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
408  

Re: Nouveau mail

Je ne fais aucune confiance à Orange en ce qui concerne sa sécurité même si je suis chez eux depuis de longues années. Je ne me suis servie de ce mail que très rarement à cause de cela et il est hors de question que je le couple à d'autres.

Réfractaire à internet certainement, je suis un "cas social" puisque je ne suis abonnée à aucun réseau dit social (mis à part ici si l'on peut dire).

Je ne répondrais plus, merci pour vos contribution. ...... et je me déconnecte!!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
407  

Bonjour @Phal 

@fredolerouge  @Ancien Membre 

En fait tu donnes l'impression d'être ancré sur tes pratiques. Les propositions exprimées dans ce fil ne semblent pas t'intéresser.

Mais chez Orange, quand tu t'identifies avec ton compte @orange on ne peut différentier connexion compte et messagerie. C'est comme ça. 

Quant à la sécurité chez Orange : en effet, pas de double authentification chez Orange hélas. Donc on ne laisse rien en ligne chez eux.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
392  

re @Phal 

@Daniel35  @Ancien Membre 

alors pourquoi crois tu que l'on te répète depuis le début d'utiliser un client mail que par ailleurs tu as par défaut présent dans Debian

tu ne fais pas confiance à orange pour la sécurité, mais tu laisses traîner tes mails et ton carnet d'adresse sur leurs serveurs, il n'y a pas comme une légère contradiction ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
365  

@fredolerouge , @Daniel35 ,

@Phal ,

Laissez tomber les gars : On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne