- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Nouveau mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau mail
Je ne fais aucune confiance à Orange en ce qui concerne sa sécurité même si je suis chez eux depuis de longues années. Je ne me suis servie de ce mail que très rarement à cause de cela et il est hors de question que je le couple à d'autres.
Réfractaire à internet certainement, je suis un "cas social" puisque je ne suis abonnée à aucun réseau dit social (mis à part ici si l'on peut dire).
Je ne répondrais plus, merci pour vos contribution. ...... et je me déconnecte!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phal
@fredolerouge @Ancien Membre
En fait tu donnes l'impression d'être ancré sur tes pratiques. Les propositions exprimées dans ce fil ne semblent pas t'intéresser.
Mais chez Orange, quand tu t'identifies avec ton compte @orange on ne peut différentier connexion compte et messagerie. C'est comme ça.
Quant à la sécurité chez Orange : en effet, pas de double authentification chez Orange hélas. Donc on ne laisse rien en ligne chez eux.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Phal
@Daniel35 @Ancien Membre
alors pourquoi crois tu que l'on te répète depuis le début d'utiliser un client mail que par ailleurs tu as par défaut présent dans Debian
tu ne fais pas confiance à orange pour la sécurité, mais tu laisses traîner tes mails et ton carnet d'adresse sur leurs serveurs, il n'y a pas comme une légère contradiction ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »