- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Nouveau nouveau code d'accès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau nouveau code d'accès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau nouveau code d'accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau nouveau code d'accès
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!! @chais-pas
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Tes récriminations c'est plutôt à Orange qu'il faut les faire.
Des heures pour s'identifier sur le portail.??? Soit mot de passe, soit code 4 chiffres sur smartphone avec Mobil Connect. Où est la complexité.?
Et si tu parles du code à 4 chiffres de Mobile Connect: c'est plutôt un bon outil. A défaut d'une double authentification que Orange tarde à mettre en place, il permet d'éviter qu'un pirate ne puisse changer ton mot de passe et te prévient dès intrusion éventuelle de ton compte.
Et il est plus simple à saisir qu'un mot de passe complexe.
Si tu veux t'affranchir de la saisie de ces moyens d'identification : utilise un logiciel sur ton PC où le mot de passe est mémorisé. Idem appli smartphone. La sécurité est assurée par le contrôle d'accès au terminal.
Et l'avantage avec un logiciel PC bien paramétré est que tu ne laisses pas tes données en ligne protégées par un simple mot de passe à la merci du premier pirate venu.
.