- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- nombre de mails à l'affichage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle présentation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est quoi cette nouvelle présentation nullissime des mails ! avant, j'avais une présentation globale de mes mails ! maintenant, j'ai droit à quelques mails sur une page en gros caractères et ladite page entourée de pub !!! et impossible de paginer correctement de haut en bas et vice versa ! il serait vraiment utile et nécessaire de revenir à l'ancienne présentation ! j'espère bien que mon message remontera à qui de droit !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jane108
"j'espère bien que mon message remontera à qui de droit !!! "
Il semble que vous ignoriez le manque de pouvoir des participants à ce forum.
Je n'ai pas de pub sur la page du webmail.
Mais j'utilise un bloqueur de pub comme la grande majorité des internautes.
AdGuard en l'occurence :https://adguard.com/fr/welcome.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jane108
"j'espère bien que mon message remontera à qui de droit !!! "
Il semble que vous ignoriez le manque de pouvoir des participants à ce forum.
Je n'ai pas de pub sur la page du webmail.
Mais j'utilise un bloqueur de pub comme la grande majorité des internautes.
AdGuard en l'occurence :https://adguard.com/fr/welcome.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle présentation nul a revenire a l ancienne au plus vite
@jane108 a écrit :C'est quoi cette nouvelle présentation nullissime des mails ! avant, j'avais une présentation globale de mes mails ! maintenant, j'ai droit à quelques mails sur une page en gros caractères et ladite page entourée de pub !!! et impossible de paginer correctement de haut en bas et vice versa ! il serait vraiment utile et nécessaire de revenir à l'ancienne présentation ! j'espère bien que mon message remontera à qui de droit !!!
nouvelle préventation nul a revenire a l ancienne au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle présentation
Bonsoir !
Pour mettre des bloqueurs de pub, je ne suis pas très douée, (merci pour le lien que j'irai visiter, mais c'est surtout de la pub Orange) mais je ne pense pas que la suppression de la pub me rendra la visualisation complète de mes mails sur une seule page ! il semblerait qu'ils aient supprimé les différentes options, permettant d'afficher sur une seule page 10...20....30...et jusqu'à 100 mails ! et ils appellent ça.....améliorer la présentation ! cherchez l'erreur ! (ou alors, il y a un truc que je n'ai pas assimilé ? !).
Bien sûr je leur ai envoyé 2 mails, comme cela est proposé en ouverture de la nouvelle présentation, et en cochant la case m'avertir par courriel en cas de réponse mais j'attends toujours ! (il est vrai que nous sommes en plein W.E et que ceci explique cela ? !). C'est pour cette raison que j'ai posté mon message sur ce forum car il est arrivé, parfois, d'avoir des réponses des Agents Orange ! (qui ne tente rien n'a rien) !
Bonne fin d'après-midi
Jane108
ps/ Il est affiché sujet résolu , mais il n'est pas du tout résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis cette nouvelle présentation, orange, c,est la zizanie, impossible , d,envoyer un mail, nous étions content de l,ancienne version, comment faire , sachant que, en attendant nous payons , pareil pour déplacer les mails , bref, orange doit faire des efforts pour satisfaire les clients, merci pour votre compréhention,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@verlan a écrit :
@jane108 a écrit :C'est quoi cette nouvelle présentation nullissime des mails ! avant, j'avais une présentation globale de mes mails ! maintenant, j'ai droit à quelques mails sur une page en gros caractères et ladite page entourée de pub !!! et impossible de paginer correctement de haut en bas et vice versa ! il serait vraiment utile et nécessaire de revenir à l'ancienne présentation ! j'espère bien que mon message remontera à qui de droit !!!
nouvelle préventation nul a revenire a l ancienne au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nombre de mails à l'affichage
moi pareil je cherche comment faire pour remettre a l'affichage les 100 mails autorisés mais je ne trouve rien et je suis bloqué a 20 mails et sinon page suivante,, vraiment très pratique cette nouvelle version qui soit disant devait améliorer la vision et bien bravo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pourquoi continuer à aller sur le portail orange? je n'y vais jamais
J'ouvres tout pat google chrome et ai mi mes favoris, etc. dans la barre des flux, j'ai aussi fait un raccourci des mails orange
Quand je regarde les actus orange il y a tout en haut la fenêtre des mails
Mais en plus on ne peut lire les mails orange depuis une dizaine de jours
Fais comme moi installes Thunderbird comme messagerie
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jacques32 a écrit :depuis cette nouvelle présentation, orange, c,est la zizanie, impossible , d,envoyer un mail, nous étions content de l,ancienne version, comment faire , sachant que, en attendant nous payons , pareil pour déplacer les mails , bref, orange doit faire des efforts pour satisfaire les clients, merci pour votre compréhention,
Bonjour,
Vous avez completement raison .j'étais moi aussi trés contente de la messagerie orange .
Il faut croire qu'il ont le droit de faire ce qu'il veule de notre argent!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis du même avis