- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Nouvelle version boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle version boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle version boîte mail
Bonjour depuis ce matin 08 01 2020 nouvelle version de boîte mail , avec la disparition des 3/4 de mes fichiers mails , soit disparition de plus de 200 mails Avez vous rencontré ce problème Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle version boîte mail
même problème également les derniers mails de ma liste remontent au 3/9/2018, au secours!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle version boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle version boîte mail
bonjour,
selon le chat, il y aurait un bug et mes mails devraient revenir, mais j'ai un sérieux doute ;-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle version boîte mail
bonjour j'ai des problemes avec la nouvelle boite mails tres difficile d'acceder aux messages merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle version boîte mail
Bonjour,
de mon côté impossible d'écrire un mail. J'ai beau cliquer sur "nouveau" ou "répondre" ou sur les petites flèches à côté des onglets, rien n'y fait...!
Un autre bug d'installation je suppose...?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle version boîte mail
bonjour,
toujours en attente de la restauration des mails disparus, mais je n'y crois plus trop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle version boîte mail
Bonjour @yapana
Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !