- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Ouverture de pièces jointes et CCI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture de pièces jointes et CCI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture de pièces jointes et CCI
Bonjour à tous,
Voila ce qui m'amène, depuis quelques jours et après la mise en place du nouveau système pour l'utilisation de la boite mail orange je ne peux plus ouvrir les pièces jointes et même les txt.? la demande "ouvrir" ne fonctionne plus et la fonction téléchargement me transpose en fickier elm ! ! !
et une info m'informe que mon fichier ne peut s'ouvrir car il risque d'endommager l'ordinateur.....!!!!
Une autre chose gênante, au transfert des mail avec la fonction CCI les coordonnées des anciens destinataires n'est pas effacées ou invisible!
Un grand maerci par avance pour votre retour et surtout solutions
.
Cordialement.
Jean-Luc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de pièces jointes et CCI
bonjour @jl156
si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jl156 ,
fonction téléchargement me transpose en fickier elm ! ! !
Es-tu sur que ce n'est pas plutôt un fichier .eml qui est l’extension d'un mail ouvrable seulement avec un logiciel de messagerie et non pas .elm qui n'existe pas ?
L'envoi en CCI ne fait que masquer les destinataires du message que tu envoies aux autres destinataire.
Si les anciens destinataires sont dans le corps du message, c'est à toi de les effacer avant d'envoyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
même problème, impossible de lire mes mails!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ou bonsoir Papou22
Je pense avoir compris pour le CCI mais quand je veux transferer un mail que j'ai reçu avec plusieurs destinataires je ne peux plus l'ouvrir comme auparavant et les effacer comme je faisais avec l'ancien système !
De toute façon aujourd'hui je ne peux plus ouvrir les pièces jointes, il faut obligatoirement les télécharger et la toujours le même message: "a été bloqué car ce type de fichier peut endommager votre appareil"
Je viens de faire l"expérience avec une petite vidéo en mp4 qui se trouve sur mon bureau et je me la suis envoyée par un autre compte sur mon adresse orange et même PB ...bien sur là, il n'y a pas eu de transformation en .elm avec la petie enveloppe bleue ?????
Il s'est bien passé quelques choses depuis et j'ai l'impression de ne pas être le seul.
Merci pour tout et si une idée je suis preneur.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ou bonsoir,
Je ne comprends pas ce qu'il se passe! ! ! tout fonctionnait correctement jusqu'a ce nouveau système......A croire que nous sommes tous les deux avec nos problèmes!!!!!
Si vous avez trouvez une solution je suis preneur et vice versa.
Bien cordialement.
Jean-Luc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ou bonsoir,
Merci pour l'info mais mon navigateur est edge, je vais voir si c'est un PB de popup ou de niveau de sécurité qui aurait été induit lors de la mise en place de ce nouveau système!! mais il me semble que je ne soit pas tout seul a avoir ce problème. J'ai fais l'éxpérience sur l'ordi de madame qui est sous Win 10 et qui a ses mail sur orange et même PB......c'est quand même Gros cette affaire ! ! !
Merci encore et peut être à une prochaine pour une éventuelle lumière......
Bien cordialement.
Jran-Luc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai rien compris, maintenant ça marche ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi, pas de chance, cest toujours le même PB? je suis sous Win10 et navigateur Edge ! ! ! ! !