Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Ouverture de pièces jointes et CCI

jl156
contributeur occasionnel
1 256  

Ouverture de pièces jointes et CCI

Bonjour à tous,

Voila ce qui m'amène, depuis quelques jours et après la mise en place du nouveau système pour l'utilisation de la boite mail orange je ne peux plus ouvrir les pièces jointes et même les txt.? la demande "ouvrir" ne fonctionne plus et la fonction téléchargement me transpose en fickier elm  ! ! ! et une info m'informe que mon fichier ne peut s'ouvrir car il risque d'endommager l'ordinateur.....!!!!

Une autre chose gênante, au transfert des mail avec la fonction CCI les coordonnées des anciens destinataires n'est pas effacées ou invisible!

Un grand maerci par avance pour votre retour et surtout solutions.

Cordialement.

Jean-Luc.

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 246  

Re: Ouverture de pièces jointes et CCI

bonjour @jl156 

si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 215  

Bonjour @jl156 ,

fonction téléchargement me transpose en fickier elm ! ! !

Es-tu sur que ce n'est pas plutôt un fichier .eml qui est l’extension d'un mail ouvrable seulement avec un logiciel de messagerie et non pas .elm qui n'existe pas ?

L'envoi en CCI ne fait que masquer les destinataires du message que tu envoies aux autres destinataire.

Si les anciens destinataires sont dans le corps du message, c'est à toi de les effacer avant d'envoyer.

Duck-duck
contributeur
1 195  

même problème, impossible de lire mes mails!

jl156
contributeur occasionnel
1 166  

Bonjour ou bonsoir Papou22

Je pense avoir compris pour le CCI mais quand je veux transferer un mail que j'ai reçu avec plusieurs destinataires je ne peux plus l'ouvrir comme auparavant et les effacer comme je faisais avec l'ancien système !

De toute façon aujourd'hui je ne peux plus ouvrir les pièces jointes, il faut obligatoirement les télécharger et la toujours le même message: "a été bloqué car ce type de fichier peut endommager votre appareil"

Je viens de faire l"expérience avec une petite vidéo en mp4 qui se trouve sur mon bureau et je me la suis envoyée par un autre compte sur mon adresse orange et même PB ...bien sur là, il n'y a pas eu de transformation en .elm avec la petie enveloppe bleue ?????

Il s'est bien passé quelques choses depuis et j'ai l'impression de ne pas être le seul.

Merci pour tout et si une idée je suis preneur.

Bien cordialement.

jl156
contributeur occasionnel
1 164  

Bonjour ou bonsoir,

Je ne comprends pas ce qu'il se passe! ! ! tout fonctionnait correctement jusqu'a ce nouveau système......A croire que nous sommes tous les deux avec nos problèmes!!!!!

Si vous avez trouvez une solution je suis preneur et vice versa.

Bien cordialement.

Jean-Luc.

jl156
contributeur occasionnel
1 156  

Bonjour ou bonsoir,

Merci pour l'info mais mon navigateur est edge, je vais voir si c'est un PB de popup ou de niveau de sécurité qui aurait été induit lors de la mise en place de ce nouveau système!! mais il me semble que je ne soit pas tout seul a avoir ce problème. J'ai fais l'éxpérience sur l'ordi de madame qui est sous Win 10 et qui a ses mail sur orange et même PB......c'est quand même Gros cette affaire ! ! ! 

Merci encore et peut être à une prochaine pour une éventuelle lumière......

Bien cordialement.

Jran-Luc.

Duck-duck
contributeur
1 098  

Je n'ai rien compris, maintenant ça marche

jl156
contributeur occasionnel
1 077  

Moi, pas de chance, cest toujours le même PB? je suis sous Win10 et navigateur Edge ! ! ! ! !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796964 membres inscrits 🧡

3564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne