- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- POP/IMAP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPOP/IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
POP/IMAP
Bonjour
je n'arrive pas à remettre en route outlook (reception et envoi de messages) . apres un blocage de mon compte orange par orange (activite suspecte). mon compte a ete debloque par orange. microsoft n' est pas arrive non plus a remettre outlook en route.
que faire ?
merci de vos reponses
[EDIT : @BREMOND Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: POP/IMAP
Bonjour @BREMOND
Ne hurlez pas !!!!
" remettre Outlook en route " c'est à dire ?
L'installation n'est pas possible ?
Quelle version d'Outlook ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: POP/IMAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Impossible...
Bonjour,
Effectivement, j'accède à "sécurité" dans Paramètres. Mais quand je clique pour changer l'intitulé et préciser que je souhaite recevoir mais mèl via POP/IMAP le premier intitulé (je ne veux pas ) revient automatiquement.
Un technicien d'Orange a essayé de corriger sans y arriver, et m'a orienté vers un niveau 2 de comppétences mais personne ne m'a rappelé.
Je suis donc bloqué et ne peut accéder à Outlook que j'ai toujours utilisé.
Merci si vous avez le truc pour me dépanner.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Impossible...
Bonjour @BREMOND
Il y. 2 conditions pour pouvoir faire la manip:
- que l'adresse soit rattachée à un contrat internet en cours de validité
- faire la manip via un terminal connecté à la livebox du dit contrat.
Si ces 2 conditions sont réunies, et si échec, on ne peut rien proposer de plus dans ce forum d'entraide entre clients.
Relance l'assistance Orange.
Tente aussi ta chance via une demande auprès de abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cordialement
Daniel35
.
