Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Partage d'adresse mail

Titi251
contributeur
1 650  

Partage d'adresse mail

Bonjour,
J'ai un compte orange avec plusieurs adresses mails, je souhaiterai partager l'une de mes adresses, avec une autre personne. Mais je ne souhaite pas que cette personne ait accès aux autres adresses mails.
Comment peut-on faire pour pouvoir partager une adresse sans avoir accès aux adresses mails du compte ?
1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 634  

Re: Partage d'adresse mail

Bonjour @Titi251,

 

Tu définis un compte secondaire (et non pas un alias). Ce compte contiendra sa propre adresse rattachée à ton compte principal sur ton abonnement et son propre mot de passe. Tu ne fournis à l'autre personne que ce mot de passe de compte secondaire. Elle n'aura accès qu'à ce compte en s'identifiant dessus avec son propre mot de passe.

 

Mieux :

L'autre personne installe un logiciel client de messagerie et y défini ce compte. Le logiciel auquel tu auras fourni le mot de passe du compte ne relèvera que les messages de ce compte et ignorera tes autres comptes, sans que la personne n'ait besoin de s'identifier pour y accèder.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne