- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Pas de confirmation de commande site Auchan
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de confirmation de commande site Auchan
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne reçois plus de mail de confirmation de commande et paiement du Site Auchan. Le service clients Auchan dit que les clients Orange ne reçoivent plus de confirmation de commande et paiement suite à un problème technique de mail Orange. Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gvaucan
Retournez sur leur site et modifiez l'adresse de contact par une adresse hors FAI ( Gmail, Outlook...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gvaucan
Retournez sur leur site et modifiez l'adresse de contact par une adresse hors FAI ( Gmail, Outlook...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de confirmation de commande site Auchan
Bonjour,
Merci pour cette info. Je vais suivre votre conseil.
Cordialement ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de confirmation de commande site Auchan
Note : Le bouton "modifier" la boite mail n'apparait pas sur votre compte du site Auchan.
Aller sur le chat, et renseigner Relation Clients en répondant à ses questions.
C'est relation clients qui modifiera la boite mail via le service informatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler