Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Perte de ma messagerie mail après résiliation

Daniel35
Orange Star
Orange Star
419  

Re: Perte de ma messagerie mail après résiliation

Bonjour @Amuny 

 

@fredolerouge  @Ancien Membre 

 

En principe il suffit de déclarer l'adresse et le mot de passe. Les paramètres suivent

Au cas où, paramètres en IMAP (et smtp):

Paramètres entrants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

 

Par contre : es-tu certaine du mot de passe lié à l'adresse.?

Car si ce n'est pas le bon, tu n'as aucun moyen de passer par une procédure de mot de passe oublié s'agissant d'adresses liées à un contrat mobile résilié.

Voir cette page de l'assistance, chapitre Mobile.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votre-offre/les-conseils-avant-de-resilier-votre-messagerie-mail-orange_71178-72015#

 

Seul recours éventuel : demande à abuse Orange via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795363 membres inscrits 🧡

3901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne