- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Perte de ma messagerie mail après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de ma messagerie mail après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de ma messagerie mail après résiliation
Bonjour @Amuny
@fredolerouge @Ancien Membre
En principe il suffit de déclarer l'adresse et le mot de passe. Les paramètres suivent
Au cas où, paramètres en IMAP (et smtp):
Paramètres entrants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Par contre : es-tu certaine du mot de passe lié à l'adresse.?
Car si ce n'est pas le bon, tu n'as aucun moyen de passer par une procédure de mot de passe oublié s'agissant d'adresses liées à un contrat mobile résilié.
Voir cette page de l'assistance, chapitre Mobile.
Seul recours éventuel : demande à abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »