- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Perte de mails dans ma messagerie...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de mails dans ma messagerie...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2022
20h05
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de mails dans ma messagerie...
Depuis ce jour, perte de tous les dossiers de ma messagerie...??
Boite mail remise complètement à zéro ! Bien dommage... C'est quoi ce bug ?
J'ai jamais supprimé l'ensemble de ma messagerie...
Dés plus navrant.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-12-2022
20h12
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
19-12-2022
22h09
Modifié le
19/12/2022
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails dans ma messagerie...
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @orphee101
Tant que les gens continueront à confier à Orange des données en ligne protégées par un simple mot de passe, ils s'exposeront à ce genre de déconvenue.
Pas de double authentification chez Orange pour sécuriser l'accès aux comptes. Orange est à la ramasse sur ce point.
Si tu n'as pas fait de sauvegardes via un logiciel de messagerie, tes emails sont perdus.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac