Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Peut-on modifier le nom de l'espace client lorsque l'on utilise une adresse mail secondaire?

Raquy33
contributeur
656  

Peut-on modifier le nom de l'espace client lorsque l'on utilise une adresse mail secondaire?

Bonjour,

J'utilise une adresse mail secondaire depuis des années sur orange. Jusqu'à présent lorsque je me connectais mon nom s'affichait (en haut à droite, le noms'affiche juste au-dessus de la mention espace client). A présent c'est le nom renseigné pour le titulaire du contrat, qui est celui de mon conjoint.

C'est un détail, mais je souhaite continuer à voir mon nom s'afficher lorsque je suis connectée sur mon compte mail.

J'ai eu beau chercher, il ne semble pas possible de le modifier sans modifier le nom du titulaire du contrat. Ce que je ne souhaite pas faire.

Si quelqu'un a déjà eu la cas. Merci.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
635  

Re: Peut-on modifier le nom de l'espace client lorsque l'on utilise une adresse mail secondaire?

Bonjour @Raquy33,

C'est sans doute parce que ce que tu crois être un compte secondaire n'en est pas un et n'est qu'un alias de l'adresse du compte de ton conjoint (erreur commune). C'est le cas si ton mot de passe est le même que le sien et que tu vois ses mails en même temps que les tien.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Je peut t'assurer que chez moi, lorsque je me connecte sur le compte de ma femme, c'est bien son prénom qui s'affiche et non pas le mien car son compte est totalement indépendant du mien et dispose de son propre mot de passe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne