Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Photos dans les mails

SHALE86470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 827  

Photos dans les mails

Depuis l'installation de la nouvelle boîte mail, je ne vois plus les photos incluses dans les mails, j'ai un carré noir à la place, ce n'est vraiment pas agréable;

Solutions approuvées
SHALE86470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 732  

Re: Nouvelle boîte mail

Je laisse tomber les mails sur Orange, j'utilise Thunderbird et c'est très bien comme ça...Merci à vous tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
SHALE86470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 868  

Nouvelle boîte mail

Depuis la nouvelle boîte mail, les photos contenues dans les mails ne s'affichent plus, j'ai un carré noir à la place, ce n'est vraiment pas top.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 866  

Utilise Outlook ou Thunderbird

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
SHALE86470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 863  

Oui, je me sers d'une autre messagerie, mais je voudrais pouvoir avoir mes photos comme avant sur ma boîte mail et je ne comprends pas pourquoi ce n'est plus possible

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 816  

Outlook ou Thunderbird ne sont pas d'autres messageries, ce sont des courrielleurs  (ou clients de messagerie).

Le mail Orange est une application de type Webmail.

Son fonctionnement est bien plus "propre" au sens des normes, mais ils ont apparemment viré toutes les fonctions qui alourdissaient et fragilisaient la version précédente.

Pour l'instant le mail Orange est un outil à limiter au dépannage, et rien de plus.

Au quotidien utilise le courrielleur natif de ta machine.

Sur PC il y a les produits haut de gamme comme Outlook ou Thunderbird, ils permettent de s'affranchir de "Courrier" qui est à peine moins pire que le mail Orange.  Courrier conserve néanmoins un net avantage sur le mail Orange, lui ne laisse pas tes données accessibles aux 4,7 Milliards d'Internautes.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
SHALE86470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 733  

Je laisse tomber les mails sur Orange, j'utilise Thunderbird et c'est très bien comme ça...Merci à vous tous.

Doudou51
contributeur occasionnel
1 578  

Bonjour, avez vous trouver une solution. Car c est pareil de mon côté.  Dans mon application du téléphone  mail orange,  les photos dans mes emails ne s ouvrent pas .🤦‍♀️bonne journée. 🌷 

Ancien Membre
1 564  

Bonjour @Doudou51 ,

La solution est de ne pas utiliser Mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé et souffre des mêmes limitations, mais d'utiliser l'appli native de messagerie de ton téléphone.

Doudou51
contributeur occasionnel
1 548  

Merci pour votre réponse. 

C est bien dommage de créer une application et de ne pas pouvoir en profiter un maximum.

Je prend bonne note .

Merci à vous.

Bien cordialement 🌷

Ancien Membre
1 533  

@Doudou51  a écrit :

Merci pour votre réponse. 

C est bien dommage de créer une application et de ne pas pouvoir en profiter un maximum.

Je prend bonne note .

Merci à vous.

Bien cordialement 🌷

@Doudou51 ,

Réalise qu'Orange n'est pas un développeur d'applications et que quand ils en développent une, ils font tout pour rendre le client captif en l'empêchant d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté car tout est stocké chez eux (mails et contacts).

De plus cette simili appli consomme un max de bande passante (au bénéfice d'Orange) et balance des pubs (au bénéfice d'Orange).

Une vraie application de messagerie permet de définir autant de comptes d'Orange et de tout autre FAI et de stocker mails et contacts localement sur l'équipement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799244 membres inscrits 🧡

3615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne