- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Piratage boite mail ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boite mail ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage boite mail ?
Bonjour,
Une partie de mes anciens mails n'apparait plus dans ma boite et je n'en reçois plus de nouveau.. De plus, lorsque je veux changer mon mot de passe, le code de réinitialisation du mot de passe est envoyé à une adresse qui n'est pas la mienne...
Pourriez vous m'aider svp à résoudre mon problème...? Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail ?
Bonjour @Syme1
voir actions curatives de ce tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail ?
Merci pour votre réponse mais je n'ai toujours pas résolu mon pb... Lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe (boite secondaire) on me propose d'envoyer mon identifiant sur une boite mail inconnue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail ?
Bonjour @Syme1,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée) en cliquant ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !