- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Piratage de l'espace client dans ma boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de l'espace client dans ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de l'espace client dans ma boîte mail
Bonjour,
lorsque que j'ouvre l'espace client orange sur mon ordinateur, ce n'est pas le compte lié à mon adresse mail qui apparaît mais celui-ci : « *******************@orange.fr ».
Ce n'est pas un alias et je ne peux pas à m'en débarrasser.
C'est d'autant plus surprenant que j'ai configuré Firefox pour qu'il ne mémorise jamais les adresses mail de façon à devoir écrire la mienne à chaque connexion sur le site d'Orange.
S'agit-il d'un bug ou d'un piratage sur la plate forme d'orange ?
Ou bien ma boîte mail principale a-t-elle été piratée de sorte que toutes les informations de mon compte Orange y soient systématiquement renvoyées ?
Ou pire encore est-ce que mon ordinateur portable est piraté ?
Je n'ai, pour le moment rien constaté d'anormal dans le fonctionnement de ma boîte mais je crains d'être surveillé en permanence jusqu'à l'obtention par un éventuel pirate de mes coordonnées bancaires.
Que dois-je faire ?
Merci à l'avance de la pertinence et de la diligence de vos réponses, cordialement.
[EDIT @becdombrelle : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de l'espace client dans ma boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de l'espace client dans ma boîte mail
Bonjour @becdombrelle ,
Pour l'adresse inconnue dans ton espace client, appelle le 3900.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de l'espace client dans ma boîte mail
Bonjour @becdombrelle
En complément des informations fournies par @jyjo29 et @papou22 et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !