Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Piratage messagerie

Missluce
contributeur
371  

Piratage messagerie

Il y a une adresse mail orange qui apparaît dans la colonne de gauche de ma messagerie, sous la rubrique Reçus que je n'arrive pas à supprimer.

D'autre part, une demande de virement a un tiers inconnu de ma part a été faite à ma banque avec mon adresse mail et les mails de ma banque ne me parviennent plus. 

Comment faire ? 

On a piraté ma messagerie et je pense qu'il y a un lien avec cette adresse mail qui s'est introduite dans ma messagerie. 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Piratage messagerie

 

Bonjour  !

mordel de berde

 

 

Même quand c'est prenant er que tu es stressé, un Bonjour, c'est toujours utile.

 

Les mails de ta banque ne te parviennent plus parce que ta banque dispose d'une autre adresse maintenant.

Quand on s'évertue à répéter que le webmail, tous les webmails sont dangereux.

Il va falloir qu'une banque ou un gouvernement en soit victime pour qu'on arrête avec les webmails.

 

 

En urgence, change ton mot de passe, si tu le peux encore ; le pirate a probablement changé les données de contact  pour t(en empêcher.

 

Si ça t'est impossible passe un message à mail à abuse@orange.fr

J'ai déjà répondu ça dans cet autre sujet

Lis le avec attention.

 

Le post a été approuvé comme solution par l'équipe d'animation de ce forum, c'est assez rare et tu peux t'appuyer sur cette réponse.

 

 

Dans le futur je t'assure qu'il faut limiter l'usage des webmails au strict dépannage.

Le webmail expose tes données privées et toutes les adresses mail des gens qui ciomptent pour toi sur le web.

Le web n'est pas sur.

Un pirate est  PAR DEFINITION quelqu'un qui ne se laisse pas arreter par un mot de passe.

Les mots de passe arrêtent les "gentils".

Ils ne fon que retarder les vrais "méchants".

 

Si tu veux que ça s'arrête ne laisse plus jamais une fiche contact dans un webmail.

Utilise les webmail juste pour les actions de type  "lire" et  "répondre", c'est bien suffisant pour les dépannages.

 

J'espère pour toi, même si on ne se connait pas, que ta banque n'a rien débité.

 

Fait d'extrême le mail à la cellule abuse en espérant qu'il y ait une astreinte de nuit dans cette cellule abuse.

 

 

S'il te plait, tiens nous au courant, et dis nous comment tu a pu rétablir la situation.

Ton retour nous permettra d'améliorer ce guide de réaction.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne