- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Je viens d'être piratée. J'ai changé mon mot de passe. Est ce suffisant? Si non que dois je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
supprime l'adresse du pirate
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et voir ce tuto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Il faut également vérifier que l'adresse mail n'a pas été redirigée vers une autre adresse faisant que tous vos mails "atterrissent" chez le pirate !(même après avoir changé le mot de passe)
Pour ce faire, ouvrir sa boite mail sur le site ORANGE, en haut à droite cliquer sur "mes préférences" puis sur "mes mails" et dans cette rubrique clic sur "transférer mes mails vers une autre boite" et supprimer le transfert.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
bonjour @PESK
tout ceci est dans le lien du post au dessus et voir aussi le tuto
cdt